Vive la bière
- 3 018 réponses
- 158 participants
- 84 055 vues
- 122 followers
Anonyme
YEEAAHHH
Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!!
will_bru
En fait avec le temps, j'aime de moins en moins les bières "goutues" et plus celles qui sont légères. Un peu comme quelqu'un qui supporterait plus les vins avec trop de tanin quoi
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
bajito
Je trouve perso que c'est cyclique. Etudiant, on s'alimentait à la biere belge grace un entrepot à bières pas loin. Puis un an 1/2 en Amérique Latine, où règnent en maitre les bières tres légères, je m'y suis fait et n'avais pas envie d'une belge. De retour en France, 2 ans à boire les crus locaux (kro, 1664 heineken). Maintenant, j'ai envie de bieres belges corpues. Un cycle quoi.
En fait avec le temps, j'aime de moins en moins les bières "goutues" et plus celles qui sont légères. Un peu comme quelqu'un qui supporterait plus les vins avec trop de tanin quo
azzy123
westmalle 8°gné ?
sinon pour heineken vs leffe c'est un peu débile comme combat, heineken est une pils et leffe est une spéciale (enfin sur le papier ).
Sinon la Leffe 9 moi j'aime pas, la seule que jpeux boire chez leffe à la limite c'est la triple, ou la blonde au fut, qui est pas trop dégueu.
Par contre une bonne alternative a la leffe (je dirais meme la parfaite concurrente) c'est la grimbergen.
Un peu comme avec la leffe ya une chiée de bouteilles différentes, avec du bon et du moins bon, mais sérieux la grimbergen double, toute humble qu'elle est elle dépote (surtout au fut ).
Et ca peut peut-etre se trouver en france, ca reste de la grosse prod (moins que leffe evidemment).
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
Cette bière est une alternative commerciale aux 8.6 et autres bibines de soiffards, pas plus (à mon gout).
Par contre, comme dit Azzy, Leffe triple et Leffe radieuse, ça c'est pas mal!
mwall
Leffe triple et Radieuse correcte, la Leffe brune n'est pas immonde non plus, elle passe bien avec des sashimis (ah oui je mange mes sashimis exclusivement avec de la brune, sauf au resto ou je me rabats sur de la Kirin et autres sapporo).
azzy123
Par contre, comme dit Azzy, Leffe triple et Leffe radieuse, ça c'est pas mal!
Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit, je chie sur la radieuse .
la Leffe brune n'est pas immonde non plus
Oh que si
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit, je chie sur la radieuse
mornifle
p**** avec vos commentaires je vais avoir honte de me tiser ma tite leffehttp://imagesforum.doctissimo.fr/icones/smilies/mouais.gif
déja que j'ai du abandonner le rhum
le problème c'est que dans mon petit centre commercial sur mon trajet retour ils en ont pas de bière belge ces glands.
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
Anonyme
En général en France tu peux trouver de l'Orval, de la Chimay ou de la Achel sans grand problème.
Consommez Belge les amis, y'a rien de tel pour relancer l'économie de pays et ainsi faire augmenter mon salaire
mornifle
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
- < Liste des sujets
- Charte