Vive la bière
- 3 018 réponses
- 158 participants
- 90 509 vues
- 121 followers

Anonyme

YEEAAHHH
Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!!

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

oryjen

Tiens j'ai goûté un truc que je ne connaissais pas: Chimay TRIPLE (étiquette blanche; connaissais déjà la ROUGE et la BLEUE, bien sûr...).
C'est racé, c'est équilibré, houblonné en diable.
Super-bon!

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 06/06/2017 à 20:14:46 ]

yun_clive

Joli!
Tiens j'ai goûté un truc que je ne connaissais pas: Chimay TRIPLE (étiquette blanche; connaissais déjà la ROUGE et la BLEUE, bien sûr...).
Pas testé celle-ci mais ça me dit bien, mais les fermentations triples ça donne des bières avec du goût (et souvent du degré, et de la mousse quand on les sert). A servir méga fraîches !
La Tripel Karmelitt reste un classique.
C'est racé, c'est équilibré, houblonné en diable.
Super-bon!

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Anonyme

oryjen

avec un camembert au barbecue accompagné d'une roquette aux pignons et de pain de seigle...

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Traumax

erewhon

erewhon

oryjen

- < Liste des sujets
- Charte