Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 78 669 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
2841
Houblonnière à titre expérimental mise en place ce week end, 10 variétés pour voir si elles s'adaptent à la prairie:

image.php

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2842
Joli!:bravo:

Tiens j'ai goûté un truc que je ne connaissais pas: Chimay TRIPLE (étiquette blanche; connaissais déjà la ROUGE et la BLEUE, bien sûr...).
C'est racé, c'est équilibré, houblonné en diable.
Super-bon! :boire2:1895663.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 06/06/2017 à 20:14:46 ]

2843
Citation de oryjen :
Joli!:bravo:

Tiens j'ai goûté un truc que je ne connaissais pas: Chimay TRIPLE (étiquette blanche; connaissais déjà la ROUGE et la BLEUE, bien sûr...).

Pas testé celle-ci mais ça me dit bien, mais les fermentations triples ça donne des bières avec du goût (et souvent du degré, et de la mousse quand on les sert). A servir méga fraîches !
La Tripel Karmelitt reste un classique.
C'est racé, c'est équilibré, houblonné en diable.
Super-bon! :boire2:1895663.gif
2844
La Chimay Triple est excellente au fut, elle y acquiert une légèreté toute rafraichissante un rien "piquante", il y a aussi la Dorée dite "de table" longtemps réservée à la table des moines, 4,8°de volume d'alcool, des notes d'épices et un rien d'agrumes en fin de bouche, une bière d'été d'après la fauche, je la conseille avec un camembert au barbecue accompagné d'une roquette aux pignons et de pain de seigle...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2845
Moi j'ai bu une machin-brau à un concert de noise.
2846
Citation :
avec un camembert au barbecue accompagné d'une roquette aux pignons et de pain de seigle...

:bave: monsieur sait vivre!...:bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2847
Je sais pas si ca a deja été signalé, mais cette chaine YT pourrait interresser les gens ici : https://www.youtube.com/channel/UCwzxu1j19ICnfW5zrBvUw-w
2848
Merci pour le lien...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2849
A propos Orygen et au passage, ça a donné quoi ton brassin???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2850
:fache:peau d'balle, j'arrive pas à m'y mettre...:fache:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.