Vive la bière
- 3 018 réponses
- 158 participants
- 82 522 vues
- 122 followers
Anonyme
YEEAAHHH
Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!!
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 05/08/2018 à 21:58:20 ]
samy dread
http://www.businessinsider.fr/video-servir-biere-comment-faire
le prochaine fois que je fais mousser une bière en la versant pour faire de la mousse, j'aurai un argument technique à opposer, pas simplement que je bois ma bière comme je veux, et que s'ils font ça dans les établissements type auberge allemande trad, ça peut pas être une connerie
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 02/09/2018 à 19:42:25 ]
erewhon
enfin j'ai trouvé la vidéo qui va bien
???
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
samy dread
erewhon
samy dread
une blonde allemande typique, mais sans gluten
c'est la première fois depuis longtemps que je prends du plaisir à boire une bière (plusieurs mois!)
samy dread
sqoqo
C'est dégueulasse.
Aucune saveur, aucune longueur, pas de corps..juste un effet d'alcool en première impression et un soupçon de goût artificiel en fin de lampée.
erewhon
[ Dernière édition du message le 02/09/2018 à 20:07:40 ]
erewhon
La Grimbergen, bien qu'originellement "bière d'Abbaye" est maintenant possession du brasseur industriel Maes et est donc un produit "commercial" et n'a plus rien en commun avec la tradition brassicole monastique tout comme la Leffe qui est maintenant du pur marketing (bien torché ceci dit)...
- < Liste des sujets
- Charte