Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread des sosies de la musique (land)

  • 741 réponses
  • 72 participants
  • 65 969 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Le thread des sosies de la musique (land)
Allez viendez,
Je vous propose un petit jeu sympa, on poste ici des photos similaires mettant en scène un musicien (connu de préférence) et un non musicien ou quelqu'un qui lui ressemble
On évite quand même les "sosies" à 2F (0,30€) de Michael Jackson ou Johnny Halliday :??:

Aller je commence :8)

http://www.musiqueray.org/biographies/pics/django-reinhardt.jpg
http://q.liberation.fr/photo/73796/?modified_at=1253012419&ratio_x=23&ratio_y=13&width=460

Django & Chirac

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

Afficher le sujet de la discussion
651
Il y a kèk chose, ouais

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

652
Citation de Max_Onhoff :
Une évocation über féminine sur une autre thread me fait tilt, tout d'un coup:

Kate Bush VS Catherine Frot

7805e00764ae9bbdc9f5273340c755f1.jpg
2726973.jpg


Sauf que la Bush elle était super canon quand elle était jeunette, j'avais le béguin même.

Alors que la Frot, comme beaucoup d'acteurs et d'actrices connus maintenant, elle est née à 45 ans.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

653
Citation de le :

Sauf que la Bush elle était super canon quand elle était jeunette, j'avais le béguin même.


Avoue que cest pour le côté « Conane la barbare » dans Babooshka... :-D

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

654
oui aussi :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

655
euh... en 1981, dans le film "les babas-cool", elle n'avait que 25 ans, et elle avait déjà ce même charme élégant qui a toujours tracé son empreinte depuis toutes ces années.
656
Non.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

657
658
Si, elle a du chien. Kate en avait.
659
Comparer la sublime Kate avec la vulgaire Frot. Vous etes des cuistres.
Et ne renchérissez pas.


:-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 10/09/2019 à 12:13:34 ]

660
Frot et les cuistres ? Désolé :facepalm: