Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread des sosies de la musique (land)

  • 741 réponses
  • 72 participants
  • 65 975 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Le thread des sosies de la musique (land)
Allez viendez,
Je vous propose un petit jeu sympa, on poste ici des photos similaires mettant en scène un musicien (connu de préférence) et un non musicien ou quelqu'un qui lui ressemble
On évite quand même les "sosies" à 2F (0,30€) de Michael Jackson ou Johnny Halliday :??:

Aller je commence :8)

http://www.musiqueray.org/biographies/pics/django-reinhardt.jpg
http://q.liberation.fr/photo/73796/?modified_at=1253012419&ratio_x=23&ratio_y=13&width=460

Django & Chirac

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

Afficher le sujet de la discussion
681
:oops2: tout n'était pas qualitatif, évidemment

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

682
Citation :
Comme même, avoir Gilmour aux choeurs (et un sosie de Richard Dean Anderson à la pelle), c'est classe ! :-D


ouais ce morcif revient souvent sur le PUb, pour justement la présence de Gilmour en membre du backing band.:-D Jme demande d'ailleurs si c'est pas une de ses seules apparitions en tant que sideman dans sa carrière, pas sûr qu'il se soit déjà produit en dehors de son nom ou celui des Floyd....
Et le bassiste a ptet une coupe mulet impressionnante, mais sa technique de jeu en fretless ne l'est pas moins.:bave:

[ Dernière édition du message le 11/09/2019 à 10:28:54 ]

683
Gilmour avait beaucoup trempé dans la réalisation du premier album de Kate, en 78 si je me rappelle bien. Il était crédité sur la pochette mais je sais plus en tant que quoi...

edit : en tant que producteur exécutif
et
Citation de wiki :
Ayant écrit plusieurs chansons à partir de 11 ans, Kate Bush a enregistré plusieurs démos avec l’aide de ses frères, qui étaient également musiciens. Un de leurs amis, Ricky Hopper, a apporté certaines de ces bandes à diverses maisons de disques en 1972, alors que Kate n'avait que 13 ans. Elles ont été passées, mais Hopper les a jouées pour David Gilmour, un de ses amis. Ce dernier fut immédiatement intrigué et alla rencontrer la famille Bush et fut impressionné par le talent de Kate pour l'écriture de chansons. Il s'est arrangé pour qu'elle enregistre des démos de meilleure qualité, qu'il a financées lui-même. Pendant que Pink Floyd enregistrait leur album Wish You Were Here aux studios Abbey Road, Gilmour jouait les cassettes pour certains des dirigeants de la maison de disques EMI Records.


Ils se connaissant donc depuis un bail le père David et la mère Kate

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 11/09/2019 à 11:07:24 ]

684
Gilmour a joué au moins avec Pete Townsend, et il a fait guitare rythmique pour Mc Cartney


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

685
Townsend ou McCa, ils étaient comme même moins choucards que la petite Kate. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

686
tu dis ça parceque Townshend jeune il était sosie d'un singe nasique.
687
x
Hors sujet :
Pour rester sur Kate Bush, ça passe ce soir sur arte mais c'est déjà dispo sur le ouèbe

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

688
Bon je l'ai relaté hier dans le topic des séries mais par moment bordel quoi.

2047128--624x0-2.jpg

b05d876a236e6bb427c3d6cbd417a0e71726621566289097.jpg

[ Dernière édition du message le 22/09/2019 à 10:46:24 ]

689
Bonjour,

Citation de j-skellington :
Bon je l'ai relaté hier dans le topic des séries mais par moment bordel quoi.



L'imbuvable Roi soleil ! ! !
il ne nous manque plus que Marie Thérèse d'Autriche !

Marie Thérèse d'Autriche, épouse de Louis 14, et dont l'Histoire nous apprend qu'elle assura une régence pendant la guerre contre la Hollande. Troublante coïncidence, non ?


En plus désolé de le rappeler, mais ni Micron 1er, ni son sosie ne peuvent justifier leur présence dans "Le thread des sosies de la musique" à moins que ce soit justifié par le "pipeau" qu'il nous joue chaque fois qu'il apparait au fénestron de nos TVs !




Tiens, à propos de royauté, mais aussi pour être dans la lignée de J-master
Citation de j-master :
x
Hors sujet :
je me réécoute quelques trucs des années 80, et je me dis qu'entre ça, Talk Talk, et quelques autres, et malgré tous les défauts qu'on peut facilement prêter à cette période, il existait tout de même une certaine pop qualitative
:



le-pub-des-gentlemen-2741589.jpg

Quel dommage, aurai dit en anglais Mark Hollis !

le-pub-des-gentlemen-2741573.jpg







le-pub-des-gentlemen-2741597.jpg

le-pub-des-gentlemen-2741578.jpg






690
Citation :
En plus désolé de le rappeler, mais ni Micron 1er, ni son sosie ne peuvent justifier leur présence dans "Le thread des sosies de la musique" à moins que ce soit justifié par le "pipeau" qu'il nous joue chaque fois qu'il apparait au fénestron de nos TVs !


Citation :
Jonathan Drew Groff est un acteur et chanteur américain, né le 26 mars 1985 à Lancaster en Pennsylvanie.

Il est notamment connu pour avoir joué le rôle de Melchior Gabor à Broadway dans la comédie musicale Spring Awakening


T'es gentil et tu te renseignes avant de parler trop fort.