Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pop Polen Corn

  • 503 réponses
  • 29 participants
  • 22 776 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Pop Polen Corn
Sûr une idée de Tsaddeous :ici même

Allez je me lance:mdr:!

Polen, sans toi le fofo n'est plus le même
toi et tes blagounettes
ne tomberont pas aux oubliettes
Malheureusement tu t'es fais tej'... Poleeeeeenn
Afficher le sujet de la discussion
251
Citation de Minstr_L :
Je sais pas si ça choque que moi, mais j'ai vraiment l'impression que les vocals sont très en dessous de la qualité du travail fourni par les autres aFien, ça me gène au peu !


Ça me le fait aussi quand c'est moi qui chante alors... c'est parfait.

j'ai hâte d'entendre les autres.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

252
noSkillz > Merci, merci! Je trouve que tout le monde à bien assuré, gros gros boulot sur le mix (je t'ai grillé bien tard ici), la voix est super marrante ("musique de film de cul".. Énorme!), la guitare de Gojat est super également, tranchante, rythmée... j'aime beaucoup (j'oublie pas la basse poilue du Koala, la nappe de synthé, les chœurs et le reste, c'est un tout). Il y'a beaucoup d'humour dans ce projet, du kitch (les descentes de tomes magnifiques!) j'ai super hâte d'entendre la V7!
Captain > Je vais regarder ça!

[ Dernière édition du message le 22/02/2012 à 23:19:07 ]

253
http://www20.zippyshare.com/v/43624090/file.html
Vlà des choeurs, du mh-mh pour les couplets, et le refrain, avec Minstr_l, Louf et ma pomme pour l'instant http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/super.gif noSkillz, j'ai préféré te laisser gérer totalement les vocalises de Trau!
Ca va te permettre de commencer à bosser.

Cela n'empêche pas les autres d'arriver encore hein !

[ Dernière édition du message le 23/02/2012 à 00:24:48 ]

254
Noskillz tu aurais moyen de me filer un bounce avec les raps muté, en particulier le second couplet que je fasse un truc qui colle plus au rythme qui s'est défini par cette super "improsture" !
255
Yep, je t'envoie ça asap par mail, dans 2 minutes ça devrait être OK !
(Malin le Minstr_L, comme ça il s'écoute peinard la v7 en exclu ! :-D )

DadaR > j'ai récup', j'écoute ça !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 23/02/2012 à 10:46:27 ]

256
hihihi !
257
De 1:48 à 2:15 il y a un refrain suivi d'une partie encore vide, ensuite à 2:15 y a un solo de gratte qui part.
Je ferai un arrangement de violons ce soir pour meubler c'te partie, qui restera ensuite discrètement en fond pour dire de soutiendre légèrement le solo de gratte, d'ac ?

d'ailleurs pour moi ces deux solos de gratte gagneraient à être un poil montés... faut pas hésiter à les faire entendre
258

LIM, KISS.

Enfin pour ce que j'en dis hein ...

259
Si je puis me permettre,

Je trouve que le chant rappé sonne un peu brut, j'aurais bien vu une légère reverbe dessus...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

260

Faudrait raper plus fin.