Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pop Polen Corn

  • 503 réponses
  • 29 participants
  • 22 788 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Pop Polen Corn
Sûr une idée de Tsaddeous :ici même

Allez je me lance:mdr:!

Polen, sans toi le fofo n'est plus le même
toi et tes blagounettes
ne tomberont pas aux oubliettes
Malheureusement tu t'es fais tej'... Poleeeeeenn
Afficher le sujet de la discussion
241

Si je dis pas de connerie pour chanter avec l'effet autotune qu'on entend partout maintenant l'astuce est de chanter tout 1 ton au dessous la partie vocal ( donc tu fais un fichier témoin au synthé par exemple), et tu le cale dans le morceau avec la vrai tonalité et tu lui demande de tout remonter d'un ton. Du coup tu auras un effet d'autotune éxagéré mais homogène parce que tu es toujours ultra faux ( par rapport au morceau, la piste en elle même est juste) !

242

D'ailleurs je peux refaire les raps ( en particulier le deuxième couplet qui manque vénère de flow).

 

 

Sinon je trouve que ça manque un peu d'automation dans le refrain ( old version ) en particulier sur le passage avec alergène, la voix de gauche monte trop en puissance.

Mais tu veux pas essayer avec le seconde version du refrain voir?
Je sais pas si ça choque que moi, mais j'ai vraiment l'impression que les vocals sont très en dessous de la qualité du travail fourni par les autres aFien, ça me gène au peu !

 

[ Dernière édition du message le 22/02/2012 à 22:19:03 ]

243
Cyar > Un grand merci mec! :oops:

Citation :
Allez, la prochaine compo collective, on procède comme on l'a fait là, mais en partant sur un truc franchement RnB, tout à l'autotune ! :humm: Chiche ?

J'avoue que ces projets communs ça me botte bien, chacun mets sa p'tite patte, les talents (modestes pour ma part) conjugués et hop, un son sympa et conviviale, mais un minimum carré hein! Bref super expérience, merci à tous tiens!
244
j'aurais bien participé mais j'avions pas le matos à porté de main (pas chez moi). La prochaine fois peut être.

 

 

245
Flo : Y'a la saison 25 des compotes qui démarre si ca t'interresse : https://fr.audiofanzine.com/compos-collectives/forums/t.487608,les-compos-collectives-saison-25.html

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 22/02/2012 à 22:43:16 ]

246
Bien sur, on a besoin de choristes...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

247
Comme tu veux pour les raps, c'est toi qui vois :)
Citation :
ça manque un peu d'automation dans le refrain ( old version ) en particulier sur le passage avec alergène, la voix de gauche monte trop en puissance.

Automation c't'à dire ? Quelle version ? Je t'avoue que depuis la v6, j'ai déjà retouché un paquet de trucs :oops: En tout cas, rien ne me choque sur ta piste. Je peux essayer ton refrain v2, je vais voir ce que ça donne, j'avoue que je l'ai pas essayé du tout parce que la v1 me convient :bravo2:

Bon, j'ai branché l'autotune pour notre ami Troumax, ça déchire, j'adore ! Et je suis réellement super fan du solo de gratte, respect Flo ! :bravo2: (Vous avez tous fait du super taf, hein, je dénigre ni critique personne, mais franchement ce solo me fait vraiment tripper :mdr: )

Citation :
saison 25

:8O: Ah ouais, comme même ! Vous chômez pas !

Cyar > Sans problème, j'espère que tu seras des nôtres pour le prochain Pop Corn ! :)
Flo > Idem, super expérience pour moi :boire:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 22/02/2012 à 22:55:02 ]

248
Citation :
Je t'avoue que depuis la v6, j'ai déjà retouché un paquet de trucs

Pacap de faire écouter ça!:oops2:

C'était vraiment super de bosser avec vous! :boire::bravo2:

Citation :
Y'a la saison 25 des compotes

Et ça commencerai réellement quand?
:oops:Je s'rai intéressé, mais je vais avoir quelques semaines chargées et chuis pas sûr d'avoir du temps avant dans un mois...:oops:
Mais ça pourrait carrément me brancher!:-D
249

Citation :

Inscriptions jusqu'au mercredi 14 mars...

 

250
Désolé, j'avais pas vu... La fatigue.