Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En Belgie, cherchez pas sur la carte, ça s'appelle de l'"américain", ça doit etre notre passé cannibale ...
Quand vous le faites vous-même, qu'y mettez-vous?
Perso: échalote, moutarde, mayo, ketchup, tabasco, jaune d’œuf, Worchestersauce, persil... En option: ciboulette, estragon... ou tapenade... ou tomates semi-séchées hachées...
Y en a qui mettent des câpres, ça doit etre pour l'esthétique.
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
30851
112Posté le 17/11/2011 à 21:15:18
C'est très bon avec les câpres !
Moi je l'aime avec, des câpres donc, une petite sauce tartare, une échalote, de la moutarde, du persil et surtout une bonne assiette de frites à côté, ou des chips, et une petite salde verte + tomate.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
113Posté le 21/11/2011 à 15:04:05
Ma belle-mère est là depuis quelques jours avec sa bonne vieille éducation traditionnelle : 1 repas = 1 viande minimum.
Evidemment, sa fille tente de s'opposer mais elle est pas vraiment aidée autour d'elle.
Du coup, je bouffe plein de viande depuis Samedi. Hier soir, ma femme avait obtenu que le repas serait végétarien mais finalement la vieille a rajouté du lard haché (des lardons quoi) dans la fricassée de légumes, parce que : "oui mais lui (moi) il travaille demain"
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
24659
114Posté le 21/11/2011 à 15:17:34
Hier:
La bonne potée au choux avé la belle jambette de porc. P'tain, ce truc, c'est la dégueulasserie la plus divine que je connaisse
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
115Posté le 21/11/2011 à 15:45:49
Présenté comme ça, ça donne pas du tout envie.
0
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
30851
116Posté le 21/11/2011 à 16:20:56
Ca va bientot être l'époque des raclette, choucroutes, et autres bœuf bourgignon. puissance 1000
0
bull-shit
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
117Posté le 21/11/2011 à 16:34:23
les belles mères et la cochonnaille, ça ferait un titre de roman ça
pareil pour la mienne, quand elle débarque pendant une semaine, pff, j'en ai pour un mois à m'en remettre
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
118Posté le 21/11/2011 à 16:48:16
Tafiolle
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
119Posté le 23/11/2011 à 14:58:47
check fondue bourguignone dimanche dernier sluuurp !
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus