Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la viande!

  • 135 réponses
  • 31 participants
  • 7 678 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Vive la viande!
http://www.leshop.ch/images/ProductsBig/95189.JPG

Huitouuuu!

Viens par iciiiiiii!

Petitpetitpetit!
Afficher le sujet de la discussion
111

En Belgie, cherchez pas sur la carte, ça s'appelle de l'"américain", ça doit etre notre passé cannibale mrgreen ...

Quand vous le faites vous-même, qu'y mettez-vous?

Perso: échalote, moutarde, mayo, ketchup, tabasco, jaune d’œuf, Worchestersauce, persil... En option: ciboulette, estragon... ou tapenade... ou tomates semi-séchées hachées...

redface2 Y en a qui mettent des câpres, ça doit etre pour l'esthétique.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

112
C'est très bon avec les câpres ! :bave:
Moi je l'aime avec, des câpres donc, une petite sauce tartare, une échalote, de la moutarde, du persil et surtout une bonne assiette de frites à côté, ou des chips, et une petite salde verte + tomate.
113

Ma belle-mère est là depuis quelques jours avec sa bonne vieille éducation traditionnelle : 1 repas = 1 viande minimum.  icon_bave.gificon_aime2.gif

Evidemment, sa fille tente de s'opposer mais elle est pas vraiment aidée autour d'elle.

Du coup, je bouffe plein de viande depuis Samedi. Hier soir, ma femme avait obtenu que le repas serait végétarien mais finalement la vieille a rajouté du lard haché (des lardons quoi) dans la fricassée de légumes, parce que : "oui mais lui (moi) il travaille demain"  icon_aime.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

114

Hier:

 

La bonne potée au choux avé la belle jambette de porc. P'tain, ce truc, c'est la dégueulasserie la plus divine que je connaisse  bave

115
Présenté comme ça, ça donne pas du tout envie.

Provocateur d'extrême droite 

116
Ca va bientot être l'époque des raclette, choucroutes, et autres bœuf bourgignon. :bave: puissance 1000
117
les belles mères et la cochonnaille, ça ferait un titre de roman ça
pareil pour la mienne, quand elle débarque pendant une semaine, pff, j'en ai pour un mois à m'en remettre
118

Tafiolle redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

119
check fondue bourguignone dimanche dernier :langue: sluuurp !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

120
Gouté le saucisson de Kangourou :bave:

[ Dernière édition du message le 27/11/2011 à 22:27:37 ]