Vive la viande!
- 135 réponses
- 31 participants
- 8 022 vues
- 28 followers

Javier Guante Hermoso

Huitouuuu!
Viens par iciiiiiii!
Petitpetitpetit!

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Anonyme

Avez vous une petite idée de sauce que je pourrais faire avec mes steak hachés ?
Merci

music@lement.

Tsaddeous

Anonyme

[ Dernière édition du message le 11/11/2011 à 13:04:14 ]

Tsaddeous

Anonyme

Tru> Tu coupe tes échalotes en quatre dans le sens de la longueur. Tu les fait revenir à feu doux avec un peu d'huile d'olive (ou avec ton beurre si tu as que ça, mais fait attation que ça ne crame pas).
Quand tes échalotes ont l'air bien "confites", tu mets ta crème et tu la laisses réduire à feux doux pendant...genre 15/20 minutes. En fin de cuisson, sel poivre, ça ne devrait pas être vilain.
Si ton poivre est en gros grain, alors tu peux le foutre en même temps que ta crème.
Et bon appétit bien sur

JxB

Et t'as prévu quoi pour mixer le dessert? parcequ'il faudrait finir le repas sur une bonne note
JxB

Anonyme

.5 > Merci

Bon au final c'était excellent.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Pere Founasse

Pour la sauce, on vire toute l'huile, on attend que la poêle refroidisse un peu et dedans on y met du vin, du vinaigre ou du miel ... puis on racle la poêle avec une cuillère en bois pour mélanger les sucs et on attend que tout cela caramélise un peu.
Avec du beurre dessus c'est un régal ! Ne pas oublier de la sortir du frigo 1 heure avant afin que la viande se réchauffe un peu.
L'autruche et le bison sont de très bonnes viandes assez proches du boeuf niveau goût. Je n'ai jamais testé le kangourou, ni l'écureuil et encore moins le rat. Qui a déjà testé la viande de rat ? Mon grand père aujourd'hui décédé l'avait testé pendant la seconde guerre mondiale, et il avait trouvé cela très bon.
Salut JxB !

Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 13/11/2011 à 21:35:22 ]
- < Liste des sujets
- Charte