Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'échelle de Larusso

  • 498 réponses
  • 57 participants
  • 24 546 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion L'échelle de Larusso
L'objectif de l'échelle de Larusso est de définir un barème avec des points et tout, pouvant nous permettre de mesurer de façon très précise la nullité des artistes.


Voilà

[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 13:25:33 ]

Afficher le sujet de la discussion
491

J'avoue que c'est plutôt de la chanson flamande sans lyricks... bravo

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

492
et pendant ce temps Larusso se retourne dans sa tombe
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

493

ON la retourne dans sa tombe! yumyum.gificon_demoniaque.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

494

Mais Fantaisie Militaire, c'est juste the album !!!! eek C'est assez marrant de voir un tournant dans les paroles de Bashung, vu qu'il n'a fait appel qu'à des paroliers. Surtout que c'est le même de mémoire qui signe Gaby que Fantaisie militaire ! Et musicalement, Fantaisie Militaire est un ovni de ce côté de la Manche

Après sur la liste, les 3/4 je les vomis

Katerine, ce mec est une posture, y a pas de fond. Il mérite ce qu'il devient, et cette tournure n'est que mépris

Renan Luce, dois-je argumenter ? Il a fait une ou deux chansons au tout début, genre le lacrymal circus et il s'est enterré en gendre idéal de renaud

biolay, bon, il est lyonnais donc je vais pas le démonter

Fauve, c'est la fausse bonne idée, t'écoute une fois c'est bien, deux tu ne supportes plus

BBBrune, baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Brigitte Fontaine oui, mais son album avec Arelski c'était mieux 

 

495

Citation de : Rage is Walrus

Mais Fantaisie Militaire, c'est juste the album !!!! eek C'est assez marrant de voir un tournant dans les paroles de Bashung, vu qu'il n'a fait appel qu'à des paroliers. Surtout que c'est le même de mémoire qui signe Gaby que Fantaisie militaire ! Et musicalement, Fantaisie Militaire est un ovni de ce côté de la Manche

Après sur la liste, les 3/4 je les vomis

Katerine, ce mec est une posture, y a pas de fond. Il mérite ce qu'il devient, et cette tournure n'est que mépris

Renan Luce, dois-je argumenter ? Il a fait une ou deux chansons au tout début, genre le lacrymal circus et il s'est enterré en gendre idéal de renaud

biolay, bon, il est lyonnais donc je vais pas le démonter

Fauve, c'est la fausse bonne idée, t'écoute une fois c'est bien, deux tu ne supportes plus

BBBrune, baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Brigitte Fontaine oui, mais son album avec Arelski c'était mieux 

 

  icon_mdr.gif

Trop mort pour argumenter!

Mais tu m'as fait paiz!

Je te dirai plus tard quand j'aurai le temps...

icon_boire2.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

496

Et encore, je connais pas plus que ça the do, loizeau et ruiz

quoique ruiz, on peut dire que sans son mec elle n'aurait pas fait grand chose d'intéressant

miossec et louise attaque d'accord (même si louise attaque c'est sacrément honteux, mais bon, j'avoue)

497

Daniel Darc, c'est mon dernier mot!  icon_fou.gifhttp://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/organiste.gificon_bravo2.gif

 

 

 

 

Hop! dodo! icon_cobra.gificon_coucou.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

498
Citation :
Peut pas dire que j'ai beaucoup cherché à écouter du NTM, j'ai toujours préférer écouter Booba.

pas trop cherché à écouter NTM, j'préférais IAM.
Maintenant j'écoute aucun des 3. Plutôt US genre wayne, tyga, logic et cétéra.

Concernant téléphone et noir désir, ma préférence pour le premier, c'est sûrement le côté féminin.
Je fais la connexion avé mes autres kiffes de l'époque, Guns, Europe, Queen, Aerosmith, splutôt féminin comme sensibilité j'pense ( si tant est que ce soit classable de cette manière ).
499
sinon Larusso vous demande , je viens de l'avoir :8O: , de créer un topic "papouilles rock français " histoire que vous vous caressiez dans le sens du poil afin de ne pas nous soustraire du but ici à savoir se foutre des artistes ...

Même ceux très précédemment cités et 2 fois plus que les autres , pourquoi , parce que y'a matière .


Cordialement .


Bisous .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 28/02/2015 à 02:01:22 ]