Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/12/2011 à 13:23:54L'échelle de Larusso
L'objectif de l'échelle de Larusso est de définir un barème avec des points et tout, pouvant nous permettre de mesurer de façon très précise la nullité des artistes.
Voilà
[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 13:25:33 ]
J'ai la flemme de calculer tous les points de cette chanson de merde, y en a bien trop. Ca commence par le texte totalement débile chanté par une meuf de 25 ans pour un public d'ados de 12 ans, jusqu'à la surcompression totale allant jusqu'à la saturation, en passant par une zik digne d'un enfant de 7 ans découvrant Reason.
A côté de cette merde, lady gaga c'est Michael Jackson.
Ah bon lady gaga bosse avec Quincy ?
0
Anonyme
65640
392Posté le 18/02/2015 à 16:05:42
Je serai plutôt porté à croire qu'elle bosse avec Bernard Minet ou Manowar, mais les points communs qu'elle a avec le Mj des débuts, c'est:
- danse omniprésente dans les clips.
- clips ultra travaillés.
- grosses ventes de disques absolument dans tous les endroits du monde sauf Afrique.
Sauf que lui ça déchirait sa maman, mais elle, la seule chose qu'elle déchire c'est sa culotte trop petite pour son gros cul, et les tympans.
0
Anonyme
30851
393Posté le 18/02/2015 à 16:11:16
Et moi qui pensait qu'elle bossait exclusivement avec toi
0
Anonyme
65640
394Posté le 18/02/2015 à 16:14:37
Je fais pas mal de merde, mais pas qui se vende aussi bien.
0
Anonyme
30851
395Posté le 18/02/2015 à 16:16:28
Oula fait gaffe en disant ça ! Tu as déjà menacé de supprimer ton compte pour moins que ça.
0
Anonyme
65640
396Posté le 18/02/2015 à 16:21:26
Hors sujet :
La dernière fois, c'était suite à une grosse erreur de débutant que d'avoir fait écouter de la zik ici -qui me paraissait excellente et qui avait été jugée comme telle par des pontes (comprendre : un clodot unijambiste et Francis Heaulme)- là c'est moi qui reconnait faire 90% de grosse merde et que je ferai pas écouter ç qui que ce soit ici, encore que certains trucs ont probablement été entendus, y en a même plusieurs devant pointer haut sur l'échelle Larusso.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
397Posté le 18/02/2015 à 16:23:36
Ca t'es deja arrivé de voir des trucs passer dans navrauto ou nos rappeurs sont formidables et te dire "et merde, c'est moi qui ai fait ca..." ?