Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'échelle de Larusso

  • 498 réponses
  • 57 participants
  • 24 555 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion L'échelle de Larusso
L'objectif de l'échelle de Larusso est de définir un barème avec des points et tout, pouvant nous permettre de mesurer de façon très précise la nullité des artistes.


Voilà

[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 13:25:33 ]

Afficher le sujet de la discussion
391
Citation de youtou :
J'ai la flemme de calculer tous les points de cette chanson de merde, y en a bien trop. Ca commence par le texte totalement débile chanté par une meuf de 25 ans pour un public d'ados de 12 ans, jusqu'à la surcompression totale allant jusqu'à la saturation, en passant par une zik digne d'un enfant de 7 ans découvrant Reason.
A côté de cette merde, lady gaga c'est Michael Jackson.



Ah bon lady gaga bosse avec Quincy ?
392

Je serai plutôt porté à croire qu'elle bosse avec Bernard Minet ou Manowar, mais les points communs qu'elle a avec le Mj des débuts, c'est:

- danse omniprésente dans les clips.

- clips ultra travaillés.

- grosses ventes de disques absolument dans tous les endroits du monde sauf Afrique.

Sauf que lui ça déchirait sa maman, mais elle, la seule chose qu'elle déchire c'est sa culotte trop petite pour son gros cul, et les tympans.

393
Et moi qui pensait qu'elle bossait exclusivement avec toi :(
394

Je fais pas mal de merde, mais pas qui se vende aussi bien. icon_cry.gif

 

395
Oula fait gaffe en disant ça ! Tu as déjà menacé de supprimer ton compte pour moins que ça. ;)
396

Hors sujet :

La dernière fois, c'était suite à une grosse erreur de débutant que d'avoir fait écouter de la zik ici -qui me paraissait excellente et qui avait été jugée comme telle par des pontes (comprendre : un clodot unijambiste et Francis Heaulme)- là c'est moi qui reconnait faire 90% de grosse merde et que je ferai pas écouter ç qui que ce soit ici, encore que certains trucs ont probablement été entendus, y en a même plusieurs devant pointer haut sur l'échelle Larusso.

 

397
Ca t'es deja arrivé de voir des trucs passer dans navrauto ou nos rappeurs sont formidables et te dire "et merde, c'est moi qui ai fait ca..." ?
398
Perso, j'aime pas spécialement Lady Gaga. Mais c'est pas pire que Mickael Jackson.

Après, il aurait bercé mon enfance-adolescence, peut être que moi aussi je serais un fan sans le moindre recul.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

399
x
Hors sujet :
Youtou > Non mais je taquine hein !
400
Djardin, tu sors.