Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un petit peu d'humour ne fait jamais de mal.

  • 876 réponses
  • 76 participants
  • 14 570 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un petit peu d'humour ne fait jamais de mal.
:mdr: Voici la galerie des erreurs....déposez ici photo et anecdotes sur du matos qui vous a fait marrer
Afficher le sujet de la discussion
471
Pour inserer ton image tu la sauvegarde sur ton compte tu note l'url de ta photo pui tu l'insere entre deux balise [ img ][ /img ] comme ceci : [ img ]adresse de l'image[ /img ] ( enleve les espace ). En parlant de discomodebile , ben n'enpeche que l'on en voit beaucoup de la merdouille et en attendant les proprio se font de la tune avec ! :furieux:
472
Ehh oui et c est mon cas :lol:


quand j aurais le temps, je vous montrerais quelques photos, yen a elles sont dignes de jackysono (je vous rassure, j ai évolué et maintenant, c est un peu plus propre, mais pas top quand meme :lol: )
473
Tu crois quoi lol , moi par exemple mon dispatching c'est un fait maison avec des inter lumineux et des fusibles le tout dans une malete en alu . Eh oui Do it yourself .... ( quand ta pas de tune :((( )
474
Vi pareil, ma "régie light" (on va parler comme les pros, ca fait mieux :lol: ) est en fait une boite en mdf "DIY", sur laquelle il y un dispatch 10 inter, un modulateur gradateur sequenceur 6x1000W (pour les par) et des prises 220 classiques :lol: vive la magouille et le systeme D, quand on a pas de thune, n'empeche que ca fait facilement 5 ans qu'elle fonctionne cette régie :lol:

je me suis fait aussi une régie avec ma djx700 et mon cdn88 (pas facile hein de faire une regie son avec une table qui s encastre pas :lol: )........ faudra que je mette des photos, (quand j'aurais trouvé comment ca marche car j'avais deja essayé et ca avait pas marché, malgré vos bons conseils, ca me mettait une ptite croix rouge a la place de la photo)


enfin, ca vaut le détour, mais tant que ca fonctionne, qu'on se fait plaisir et que ca rapporte ( :lol: $$$ :lol: ), on va pas s en priver
475
Hey quand tu vois le prix d'un dispatching boost :oo: , autant le faire sois meme , moi c'est tout de la recup ! Et ca marche ! un bon fer a souder pour ce qui est chenillard et gradateur , recup des composants grace a mon prof d'elec lol .

moi aussi je dois faire des photo , euh sinon quand tu as les photo sut ton pc , tu vas dans ton profil tu vois : Photos Perso/Home Studio ,la tu clic sur ajouter une photo , et la tu fait parcourir tu pioche l'image sur ton pc ... tu met un nom a la photo dans legende et paf.

une fois enregistrer tu retourne dans ton profil et la ohh magie ! y ta photo . tu fait donc un clic droit dessus et tu vois l'url de cette photo . tu as juste a la copier entre deux balise Img come je l'ai indiquer et voila !
476
Je doit etre un peu c""
j'comprends rien a cette histoire de compte sur lequel tu sauvegarde.
mes photos sont sur le bureau et si personne ne m'aide plus explicitement
(avec du vocabulaire de neuneu en informatique) et ben j'les garde pour moi.
et promis ce serait dommage perce que j'ai la sono de Jackie mais aussi Corbier
et Dorothee
477
Je pense que tu dois aller sur ton propre profil, genre tu cliques sur ton nom
puis la quelque part il doit y avoir une option pour mettree les photos..
:et puis tu postes un message du genre: photos sur mon profil :??:
478

Citation : je suis extrement d'accord l'intelligence on la a la naissance


J'y peux rien si t'arrives pas à comprendre mes HS. :8)
Relis, à moins que ce soit de la subversion. :bravo:

Pour le reste, tes propos n'engage que toi, la connerie n'étant pas mon propos. :non:
Et ce n'est pas moi non plus qui parle d'ignorance. :oo:

Voyez simplement la différence. :8)
Z'avez vu ? :mdr: :bravo:
479
Je m'y emploi
480
Hé les gars, ipwarrior, syntax error, vous avez lu le titre du thread ?

ya le mot "humour" dedans.....

keep cool