Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un petit peu d'humour ne fait jamais de mal.

  • 876 réponses
  • 76 participants
  • 14 538 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un petit peu d'humour ne fait jamais de mal.
:mdr: Voici la galerie des erreurs....déposez ici photo et anecdotes sur du matos qui vous a fait marrer
Afficher le sujet de la discussion
511
:furieux: :furieux:
y a pas moyen d'enregistrer une photo. ca cherche pendant 20 ans et apres ca me marque impossible de trouver la page
qu'est ce qui ne vas pas. merci
512
A oui peut etre que je depasse un tantinet soit peu la limite accepter (300 ko)
mes photos font au minimum 800 ko
513

Citation : A oui peut etre que je depasse un tantinet soit peu la limite accepter (300 ko)
mes photos font au minimum 800 ko



tu dois pouvoir baisser la taille du fichier en réduisant la taille des photos, baisse la résolution aussi.
514
Superbe ces photos...Continuons dans la lignée..le forum retrouve ses lettres de noblesse...
515
Cer soir, je vous mettrai une photo de mon ancienne régie son, attention, fou rire assuré :mdr:
516
Du bon site...mettez le son "à fond"

http://www.chez.com/ambiancedj/
517
DESOPILANT lolololololololololololololololololllloooooooooooooooooollllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
518
Yesss robert miles, children ca s est du son....... héhé ca a été la mode a un moment ca, la "dream music" héhé :mdr:
519
Eh m2 yavé pas un groupe qui s'appelait zhi vago ou un truc comme ca, dans le domaine de la dream music ????????
La musique...that's all !
520
Si, zhy-wago, c'était de la dream music, yavait aussi un truc qui s appelait mephisto si je me souviens bien