Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un petit peu d'humour ne fait jamais de mal.

• 876 réponses
  • 76 participants
  • 14 908 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un petit peu d'humour ne fait jamais de mal.
:mdr: Voici la galerie des erreurs....déposez ici photo et anecdotes sur du matos qui vous a fait marrer
Afficher le sujet de la discussion
501
C'est méchant ça ...non ??
502
Bah nan il a pas dit que les photos etait à l'image de la taille de sa [censuré] :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
503
Non, juste que c'ets des petites photos...
504
Tu vas sur le profil de M2Petit et là les photos tu les auras ...MAOUSSE ! :bravo:
DJ Lux ou the legendary DJ fucker !! :aime: Bon alors ce cd, y'a eu une accroche ? :8)
505

Citation : Tes photos sont à l'image de ton pseudo m2petit

moi jy peux rien, elles sont en grand sur mon pc, mais elles sont en petit sur af, que voulez vous que vous dise moi :8)

mais, vous savez, sur une souris, ya un bouton droit, eh hoo miracle, ya un truc qui est marqué : "enregistrez sous..." je crois... :lol:

apres tu les ragrandis, tu les jette, tu te fais des posters, tu te torches avec, enfin tu en fais ce que tu veux :D:
506
Oausi j'ai vu sur ton profil, je suis un boulet...
Faudrait que je poste les miennes de tof, y'a du level de ringard aussi...
507
Wé ca serait cool, on verrait de tous les dj de baloches, de qui est le plus ringard
508
Donne moi 5 minyutes ;)
509
Voilà (photo clickables)

Contre jour (dans un resto à Orly :aime: super lieu )

de face sans les light

la "régie" (remarquez la marque du fly. La table ets posée tel quel, faut que je trouve un modele 19' )
510
Tiens, voila encore une soirée sympa que j ai faite : sonorisation d un spectacle de danse, éclairage du spectacle, et bal derriere tout ca, et cela devant 600 personnes : sympa