Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un petit peu d'humour ne fait jamais de mal.

  • 876 réponses
  • 76 participants
  • 14 545 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un petit peu d'humour ne fait jamais de mal.
:mdr: Voici la galerie des erreurs....déposez ici photo et anecdotes sur du matos qui vous a fait marrer
Afficher le sujet de la discussion
631
C'est bon, un modo est venu à notre rescousse.

Merci Barna ;)
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
632
C'est de l'injustice , et toi qui dit que commencer avec du boost c'est de la balle !! Tu reve j'espere !! Aller dans mon profil voir le commentaire sur l'enceinte mac flawrs neon 401 , et tu comprendra pourquoi je veux pas acheter du boost !! :diable: :diable:
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
633
Allez arrete de nous casser les ouilles avec boost et consorts. Moi je suis sponso par boost et bst et je peux te dire que c'est de la balle. :oo:
@+ sur le terrain de billes
634
Alors si tu est sponsorisé par boost , normal que tu dise que c'est de la balle !! Mais moi j'ai quand meme un lecteur cd boost : la fonction CUE marche meme pas , et sur la table de mixage BST les faders sont bientot HS alors qu'elle a que 3 ans !!
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
635
T'es un boulet Gaby non :D:
636
Bon c'est fini mesdemoiselles? Y'a suffisament de topics la-dessus.
637
Heu boulet dans qu'elle sens ?
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
638
Dans le sens relou
639
Quelqu'un qui à une attitude pesante, c'est lourd, et qu'est-ce qui est lourd? Un boulet.
640

Hors sujet : un boulet relou

ça fait un bourelet