Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le DJ "Rallye" Paris 16: style et techniques.

• 168 réponses
  • 18 participants
  • 3 416 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le DJ "Rallye" Paris 16: style et techniques.
Moi je trouve que les Dj "rallye" ce sont eux les vrais créateurs du mouvement Turntablist
Afficher le sujet de la discussion
91
Tu te seras pas bougé pour rien au moins...
92
Barnouille > Ton histoire va encore finir en BD pourrite...
93
Yess, Armand is back :bravo:

J'aurais bien aimé voir ça :mdr:
94

Citation :
Bref, c'est bien, car j'ai pu majorer mon prix de 50 % et que j'avais un putain de retour Electro Voice, mais je peux vraiment pas saquer ce type de gens. Je préfère 100 % les prolos et les buffets campagnards avec la cascade de jambon ! Au moins, eux ils sont naturels...

Mais eux aussi sont naturels, eux aussi :ptdr:

En fait, ce que t'aimerais bien, c'est une soirée campagnard avec un buffet 16e et un bon retour.
95
Ouais, nouvelle soirée rock :fou:

Sont intenables. J'ai pas de photos, mais il y avait tous les ingrédients : le couple qui découvre comment se rouler des pelles dans le canap juste en face du bar, les 3 gus qui sont autour d'une nana et essaye d'avoir une bière gratuite, la nana qui te fait les yeux doux pour avoir 100bières pourle prix de 99, etc...

Et bien sûr, les bardées de nana improbables transpirantes à) réclamer des verres d'eau après avoir danser le rock sur de la transe.
96
Le pire c'est que meme le rock ils le dansent d'une facon déguelasse: en 4 temps donc t'as l'impression que tous les mouvements sont saccadés et que la nan va s'envoller tellement elle est malmené par un Charles-Henri....
En fait y font du break beat Rock : ce sont donc des B Boys... :lol:
97

Citation : les bardées de nana improbables transpirantes

yum yum : des concours de T Shirts mouillés ? :diable:
98
Y a des bons ptits lots la dedans....
99
J'avoue que ca doit être sympa d'aller encanailler une petite bourgeoise ( voire une noble)...ne serait ce que pour le trip...

on a bien ri...

100

Citation : J'avoue que ca doit être sympa d'aller encanailler une petite bourgeoise

voir une jeune maman :humm: