Citation :
Bref, c'est bien, car j'ai pu majorer mon prix de 50 % et que j'avais un putain de retour Electro Voice, mais je peux vraiment pas saquer ce type de gens. Je préfère 100 % les prolos et les buffets campagnards avec la cascade de jambon ! Au moins, eux ils sont naturels...
Mais eux aussi sont naturels, eux aussi
En fait, ce que t'aimerais bien, c'est une soirée campagnard avec un buffet 16e et un bon retour.
Sont intenables. J'ai pas de photos, mais il y avait tous les ingrédients : le couple qui découvre comment se rouler des pelles dans le canap juste en face du bar, les 3 gus qui sont autour d'une nana et essaye d'avoir une bière gratuite, la nana qui te fait les yeux doux pour avoir 100bières pourle prix de 99, etc...
Et bien sûr, les bardées de nana improbables transpirantes à) réclamer des verres d'eau après avoir danser le rock sur de la transe.
Le pire c'est que meme le rock ils le dansent d'une facon déguelasse: en 4 temps donc t'as l'impression que tous les mouvements sont saccadés et que la nan va s'envoller tellement elle est malmené par un Charles-Henri....
En fait y font du break beat Rock : ce sont donc des B Boys...