Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Clair, d'ailleurs, la nana qui demandait ce qui fallait faire pour avoir une bière gratos...
Si vous voulez une soirée rock, on peut organiser un plan loose près de chez moi. Mais faut pas trop que ça se voit que ça vient de moi, parce que sinon... Mais il y a des bourgeoises, des charles henri, des glousseuses, des nanas transpirantes, la famille adams, la musique de merde, bref, la totale
(ces neuneus te guelent dessus parce qu'il y a plus de kro, seule bière à 1€, et après... Ils prennent de la smirnoff ice à 3€ alors qu'on a des chimay... Ces gens devraient être pendu haut et courts, diantre).
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
113Posté le 17/03/2004 à 18:56:07
+ 1
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
114Posté le 17/03/2004 à 19:02:31
Sérieux, mettez vos noms, on organise une pseudo rencontre af loose à boire des bières et faire n'importe quoi en soirée rock
On prend edd en costard pour faire illusion, et on est parti pour un bon gros plan loose
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
115Posté le 17/03/2004 à 19:17:24
J'en suis si c'est pendant les vacances d'Avril,
en prime je m'habille ultra kitsch ( en fringues ringues de tous les jours quoi )
tu veux créer un thread là dessus Gabou ?
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
116Posté le 17/03/2004 à 19:38:37
Faudrait pas que ce soit trop voyant non plus C'est quand même assez beauf, comme idée, j'en ai honte.
Par contre, moi, dans un mois, je suis à 10 000 km d'ici, donc les vacances d'avril, ça va être chaud
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
117Posté le 17/03/2004 à 23:14:10
Citation : des glousseuses, des nanas transpirantes