Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le DJ "Rallye" Paris 16: style et techniques.

• 168 réponses
  • 18 participants
  • 3 415 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le DJ "Rallye" Paris 16: style et techniques.
Moi je trouve que les Dj "rallye" ce sont eux les vrais créateurs du mouvement Turntablist
Afficher le sujet de la discussion
111
Une jeune mamam, comme j'en croise au taf... :aime:

on a bien ri...

112

Citation :
Y a des bons ptits lots la dedans....

Clair, d'ailleurs, la nana qui demandait ce qui fallait faire pour avoir une bière gratos... :oops:

Si vous voulez une soirée rock, on peut organiser un plan loose près de chez moi. Mais faut pas trop que ça se voit que ça vient de moi, parce que sinon... Mais il y a des bourgeoises, des charles henri, des glousseuses, des nanas transpirantes, la famille adams, la musique de merde, bref, la totale
(ces neuneus te guelent dessus parce qu'il y a plus de kro, seule bière à 1€, et après... Ils prennent de la smirnoff ice à 3€ alors qu'on a des chimay... Ces gens devraient être pendu haut et courts, diantre).
113
+ 1 :mrg:
114
Sérieux, mettez vos noms, on organise une pseudo rencontre af loose à boire des bières et faire n'importe quoi en soirée rock

On prend edd en costard pour faire illusion, et on est parti pour un bon gros plan loose
115
J'en suis si c'est pendant les vacances d'Avril,

en prime je m'habille ultra kitsch ( en fringues ringues de tous les jours quoi )

tu veux créer un thread là dessus Gabou ? :bravo:
116
Faudrait pas que ce soit trop voyant non plus :oops: C'est quand même assez beauf, comme idée, j'en ai honte.

Par contre, moi, dans un mois, je suis à 10 000 km d'ici, donc les vacances d'avril, ça va être chaud
117

Citation : des glousseuses, des nanas transpirantes

N'oublions pas les MST (Mocassins Serre Tête)
118
Des claques dans leurs gueules....

119
Mais c'est moi, sur la photo !
120
Allez on continue: