Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vos voisins, y vous aiment bien ?

  • 119 réponses
  • 27 participants
  • 2 135 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Et vos voisins, y vous aiment bien ?
:coucou: Salut à tous !!!
Je voulais savoir la relation que vous entretenez avec vos voisins. Sont ils compréhensifs de votre passion ??? Au contraire, viennent ils régulièrement vous dire que c'est encore trop fort ???
Dans mon cas, je suis en appartement et je n'est pas encore vu un de mes voisins venir me dire que c'est trop fort. Les seules plaintes que j'ai eu avaient lieu le dimanche matin concernant des voies un peu trop fort (on parle fort le samedi soir ??!!?? ).
Il faut dire que je mix au casque le soir.
A vous de témoigner de vos anecdotes les plus droles (ou non !). :tourne:
Afficher le sujet de la discussion
91
Ah merde...
Je vais peut être demander à...
92
93
Moi, mes voisins, ils étaient super bruyants avant (je vis dans la "banlieue" de Grasse, ville des parfums, et c'est un peu campagne, villas, tout ca). Et puis un jour j'en ai eu marre d'aller leur demander gentiment de ne plus hurler dans le jardin après 2h du mat' l'été quand ils faisaient des barbecues arrosés.

Donc, un dimanche matin je rentre à 8h de presta et ma chérie de l'époque m'annonce qu'en plus d'avoir beuglé jusqu'à 4h cette nuit là ("il est vraiment, il est vraiment, il est vraiment phénoménananananananaleuh !), ils ont eu la délicatesse de balancer les canettes de bière vides contre la façade de la baraque... Groumpf !!!

Donc, j'ai passé un coup de fil à mon camarade loueur que je venais de dépanner au pied levé, et je suis parti faire la tournée des voisins proches, histoire de prévenir. Ceux-ci, excédés par le baroud de cette nuit-là, m'ont clairement soutenu.

Résultat, 10h30 du mat, je décharge pépère 2 paires d'Adamson MH122 et une paire de subs Meyer 650 dans mon jardin, collées à la cloture, à 4m de leurs fenetres. Je vous raconte pas la gueule de mes bidochons de voisins ouvrant leurs volets après seulement 50 secondes (chrono !!! pas mal pour une gueule de bois !!!) de Megadeth... J'ai juste coupé le son, et lancé par dessus la cloture le sac-poubelle contenant les cadavres de Kro de la nuit, avec agraffé dessus un post-it: "Chers voisins: vous faites preuve d'un certain talent pour faire du bruit. Mais moi, c'est mon métier."

:mdr: :mdr: :mdr:
94
95
:bravo: :bravo: :bravo: Enorme bara !!!! :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

96
Ben en fait, quand tu vis dans la musique et le bruit tout le temps, t'aime bien profiter un peu de tes moments de repos pour te vider les oreilles. Je suis VRAIMENT pas chiant avec mes voisins et le bruit qu'ils font, mais ya des limites à tout !!!

:violent: :rocket: :nawak:
97
PTDRRRRRRRRRR! c'est enorme!.. et alors? resultat?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

98
Résultat, ils sont venus s'excuser le lundi soir, genre la queue basse... Promis, on le fera plus, tout ca... En fait, ils font partie de ces gens qui se croient tout permis jusqu'au jour ou une de leurs victimes hausse le ton...

Et la, yavait plusieurs KW, donc dans le genre j'hausse le ton, j'étais outillé !!! :demon:
99
:bravo2: excellent
100
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument