Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vos voisins, y vous aiment bien ?

  • 119 réponses
  • 27 participants
  • 2 130 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Et vos voisins, y vous aiment bien ?
:coucou: Salut à tous !!!
Je voulais savoir la relation que vous entretenez avec vos voisins. Sont ils compréhensifs de votre passion ??? Au contraire, viennent ils régulièrement vous dire que c'est encore trop fort ???
Dans mon cas, je suis en appartement et je n'est pas encore vu un de mes voisins venir me dire que c'est trop fort. Les seules plaintes que j'ai eu avaient lieu le dimanche matin concernant des voies un peu trop fort (on parle fort le samedi soir ??!!?? ).
Il faut dire que je mix au casque le soir.
A vous de témoigner de vos anecdotes les plus droles (ou non !). :tourne:
Afficher le sujet de la discussion
81
:aime: C'est les meilleures baraques, j'espère que j'en aurais une comme ça plutard !
Un pote en a une à nivillac (56), les murs sont balèses aussi et ils nous arrivent de faire du son là-bas, pour le son c'est l'idéal ! :bravo:
82

Citation : C'est les meilleures baraques


sauf l'hiver, les murs mettent un bout de temps à monter en température :8O:
83
;) T'as pas un vieux poële pour te chauffer ??!!!
84
Ben moi, j'aime pas mes voisins, et je leurs fais bien comprendre (rire sadique)
Ligue Révolutionnaire UtopisteParti de nulle part et ne voulant pas y retourner
85
Sans être intimes, avec mes voisins, on se fait des barbecues et apéro l'été dans la rue (une petite rue piétonne).
Des jeunes, des vieux, des personnes d'origines différentes et de divers milieux sociaux.
Un peu l'ambiance Marius et Jeannette !
A vous lire, ca doit être vachement rare en fait.
86
J'ai vecu pendant 1ans dans un appart a deuil avec des voisins de palier avec lequelles j'ai sympathisé. A la fin, ca faisait un peu friend's comme ambiance. J'ai démenager et je regrette amèrement cette période. Surtout que la femme du mec avec plein de copine megabonne et les invitait chez moi.
Ligue Révolutionnaire UtopisteParti de nulle part et ne voulant pas y retourner
87
Ouep moi c'est relativement cool aussi, j'ai des grands murs et ma voisine est chanteuse, j'ai pas trop de problemes de ce coté là...

 

 

88

Citation : A vous lire, ca doit être vachement rare en fait.

Ca dépend où tu es... En ville ouais ça doit être rare. A la campagne civilisée, je trouve ça super courant...
89
C'est certain Zap.
Partout ou je suis passé, j'ai jamais eu de problème de voisinage.
C'est une question de personnalité et d'attitude.

En plus j'ai une tête de gendre idéal, l'idôle des Mamy... Rien à faire, ca me colle à la peau :(

Même dans ma période "je t'emmerde", j'étais pas crédible.

Comment on devient Bad Boy ?
90
:mdr:
J'en sais rien, moi j'ai pas une tête de voleur, et on me regarde qd même de travers des fois :ptdr: