Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vos voisins, y vous aiment bien ?

  • 119 réponses
  • 27 participants
  • 2 134 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Et vos voisins, y vous aiment bien ?
:coucou: Salut à tous !!!
Je voulais savoir la relation que vous entretenez avec vos voisins. Sont ils compréhensifs de votre passion ??? Au contraire, viennent ils régulièrement vous dire que c'est encore trop fort ???
Dans mon cas, je suis en appartement et je n'est pas encore vu un de mes voisins venir me dire que c'est trop fort. Les seules plaintes que j'ai eu avaient lieu le dimanche matin concernant des voies un peu trop fort (on parle fort le samedi soir ??!!?? ).
Il faut dire que je mix au casque le soir.
A vous de témoigner de vos anecdotes les plus droles (ou non !). :tourne:
Afficher le sujet de la discussion
111
Genre "Si tu continues à écouter ta daube, j'te nique "?
112
Non... C'est pas les voisins qui disent ca, c'est N6 :mdr:
113
... mais avec plus de classe quand même...
114
Encore ce soir, le voisin qu'a fait chier quand je battais ...

je jouais pourtant sur pierpoljack!!!!!

ça lui changeait de prong,nailbomb ou motorhead..

bon demain, série metallica.
115
Et comme disait le proverbe chinois:
"Si encore il te font chier,
plus fort tu dois tapper." :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

116
Sans dec, c'est ce que j'ai fais, j'ai monté la sono!
à la fin ça bastonnait sur "les dileurs" groupe punk français géant dans les 90...
117
:mrg: T'es en appart' au moins ? :mrg:
118
En maison individuelle mais le connard d'à coté est venu construire son clapier le plus pres possible de ma cloture...

pourtant, quand j'avais vu débarqué le conducteur de travaux du voisin, j'avais ouvert la fenetre de mon local et tappé sur du Led Zep et du Deep Purple.

z'ont pas compris...
119
J'aime ce thread alors je lui met un BIG UP !!! :roll:

Citation : Je voulais savoir la relation que vous entretenez avec vos voisins. Sont ils compréhensifs de votre passion ? Au contraire, viennent ils régulièrement vous dire que c'est encore trop fort ?
A vous de témoigner de vos anecdotes les plus droles (ou non !). :tourne:

120
Mes voisins sont bien cools (bon je joue pas beaucoup, pardon j'essaye pas beaucoup :oops: ) on s'fait assez souvent un barbeuc' ou autre, alors que c'est pas forcément les voisins immédiats, mais bon dans un village de 500 habitants c'est vrai que l'ambiance est assez bonne :)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon