Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/02/2004 à 12:35:45Et vos voisins, y vous aiment bien ?
Salut à tous !!!
Je voulais savoir la relation que vous entretenez avec vos voisins. Sont ils compréhensifs de votre passion ??? Au contraire, viennent ils régulièrement vous dire que c'est encore trop fort ???
Dans mon cas, je suis en appartement et je n'est pas encore vu un de mes voisins venir me dire que c'est trop fort. Les seules plaintes que j'ai eu avaient lieu le dimanche matin concernant des voies un peu trop fort (on parle fort le samedi soir ??!!?? ).
Il faut dire que je mix au casque le soir.
A vous de témoigner de vos anecdotes les plus droles (ou non !).
Sans dec, c'est ce que j'ai fais, j'ai monté la sono!
à la fin ça bastonnait sur "les dileurs" groupe punk français géant dans les 90...
0
buster keaton
1715
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
117Posté le 19/03/2004 à 00:03:40
T'es en appart' au moins ?
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
118Posté le 19/03/2004 à 11:04:41
En maison individuelle mais le connard d'à coté est venu construire son clapier le plus pres possible de ma cloture...
pourtant, quand j'avais vu débarqué le conducteur de travaux du voisin, j'avais ouvert la fenetre de mon local et tappé sur du Led Zep et du Deep Purple.
z'ont pas compris...
0
buster keaton
1715
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
119Posté le 11/08/2005 à 01:29:45
J'aime ce thread alors je lui met un BIG UP !!!
Citation : Je voulais savoir la relation que vous entretenez avec vos voisins. Sont ils compréhensifs de votre passion ? Au contraire, viennent ils régulièrement vous dire que c'est encore trop fort ?
A vous de témoigner de vos anecdotes les plus droles (ou non !).
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
120Posté le 11/08/2005 à 12:17:24
Mes voisins sont bien cools (bon je joue pas beaucoup, pardon j'essaye pas beaucoup ) on s'fait assez souvent un barbeuc' ou autre, alors que c'est pas forcément les voisins immédiats, mais bon dans un village de 500 habitants c'est vrai que l'ambiance est assez bonne
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon