Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vos voisins, y vous aiment bien ?

  • 119 réponses
  • 27 participants
  • 2 106 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Et vos voisins, y vous aiment bien ?
:coucou: Salut à tous !!!
Je voulais savoir la relation que vous entretenez avec vos voisins. Sont ils compréhensifs de votre passion ??? Au contraire, viennent ils régulièrement vous dire que c'est encore trop fort ???
Dans mon cas, je suis en appartement et je n'est pas encore vu un de mes voisins venir me dire que c'est trop fort. Les seules plaintes que j'ai eu avaient lieu le dimanche matin concernant des voies un peu trop fort (on parle fort le samedi soir ??!!?? ).
Il faut dire que je mix au casque le soir.
A vous de témoigner de vos anecdotes les plus droles (ou non !). :tourne:
Afficher le sujet de la discussion
61
62
63
Mes voisins me haïssent tout comme ma concierge.

Ma concierge m'insulte et mes voisins m'ecrivent des lettres.

Et je les emmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde bien profond !!!
64
Faut que nous donne ton adresse, une telle ambience mérite d'être partagée ! Je pensais louer un appart à coté du tien, comme ça si t'es pas là, c'est moi qui fou le bordel !!! :tourne:
65
Vas y viens tu verras c'est top ambiance mon immeuble.

T'as un hall style "chateau" puis une cage d'escalier style "ghetto".

Et puis c'est trop fun d'embrouiller la concierge quand elle te gueule dessus, tu parles plus vite et plus fort qu'elle avec des arguments qu'elle met 3 jours à capter.
66
67
D'ailleurs ma citation mythique "Mais madame c'est entre autre du loyer que je paye que vient votre salaire !"

A sortir en cas de concierge récalcitrante tendance névrotique raciste, anti-jeunes, anti-tout.
68
Autrement, toi tu as les moyens de la faire disparaitre de la nature :diable:
69
D'ailleurs ça tombe bien ils construisent un immeuble pas loin.
70
:ptdr: c'est une belle tombe en effet