Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce qui vous rend nostalgique automatiquement ?

• 393 réponses
  • 35 participants
  • 15 583 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous rend nostalgique automatiquement ?

Suite aux lucioles bonux, crados et autres dans "les images qui tordent (de rire)". Je créée ce thread pour les vieux et les moins vieux qui veulent se rappeler leur tendre enfance.

Ici, on peut sortir le sempiternel :c'etaitmieuxavant: suivi de l'eternel tout en versant une petite larme, et tout cela sans rougir...

Pour finir ce thread peut être reconnu d'utilité AFienne, car un membre peut nous rappeler un truc dont le nom nous a échappé pour notre plus grand bonheur.

Ps : en espérant que ce thread ne finisse pas aux oubliettes noidea.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

Afficher le sujet de la discussion
261
262
Citation de Alx33 :
Bon sinon pour revenir au thread, je me souviens avoir joué un à jeu de société dans le style madmax, ou fallait avancer des voitures sur 2 plateaux et éliminer celles de son adversaire mais pas moyen de mettre un nom dessus. ça dit quelque chose à quelqu'un ?

car wars ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

263

Oué ça à l'air d'être ça même si en checkant sur google image j'ai pas trouvé la version que j'avais. Thanks bravo

264

Putain 10 de chute, je haïssais ce jeux !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

265

le 10 de chute me laisse de glace, par contre c'est vrai que le Puissance 4 fait quelques papillons dans le ventre. bave

D'ailleurs, le gamin sur la photo devait être un pote de celui du 10 de chute, je parie qu'il s'appelle Hans ou Franz redface2

La musique adoucit les meurtres...

266
pourquoi, tu perdais toujours? :-D

267

A cette époque, les téléphones portables servaient uniquement à appeler. Et y avait aussi les numéros de téléphone à 8 chiffres :<1996:

268
269

TPPT ? Tu peux pas test ? Bin nan trop petit, mais ma mère en avait un. Quand on pense qu'avant les premiers portables tu les mettais difficilement dans la poche :)

270

Plus ancien, y a tout ça aussi :

http://blogs.rts.ch/trabant/files/rostropovitch.jpg