Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)

• 2 057 réponses
  • 81 participants
  • 59 857 vues
  • 106 followers
133 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 22/04/12
1 Posté le le 27/03/2012 à 22:05 Sondage Clos
Pour qui allez vous voter au premier tour ?
  • 1 Jean-Luc Mélenchon (40 - 30%)
  • 2 Je ne voterais pas (23 - 17%)
  • 3 François Hollande (19 - 14%)
  • 4 Marine Le Pen (11 - 8%)
  • 5 Nicolas Sarkozy (9 - 7%)
  • 6 Eva Joly (9 - 7%)
  • 7 François Bayrou (7 - 5%)
  • 8 Je voterais blanc (6 - 5%)
  • 9 Jacques Cheminade (5 - 4%)
  • 10 Philippe Poutou (3 - 2%)
  • 11 Nathalie Arthaud (1 - 1%)
Sondage réalisé du 27/03/2012 au 22/04/2012 - 133 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)
:?:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

Afficher le sujet de la discussion
1251

Citation de : Foxxb

2h sup tout les 5 ans ça va trouer le cul a la dette ?

Bah, il y a pas que ça. Il y a que tout les petits bureaux de vote, passé l'heure de la messe, de la promenade ou de la traite, ben tout le monde à voté. Donc t'attend tout seul comme un con, alors que personne ne vient.

Et même si tu sais pertinamment que personne d'autre ne va venir, t'es obliger e garder le truc ouvert toute la journée quand même.

Après, il suffirait de trouver un compromis : tout le monde ferme à 19h. les parisiens se bougerons le cul pour voter avant (nan mais genre, c'est quoi cette manie d'attendre le dernier moment. on se croirait sur les compos collectives), et les provinciaux garderons les bureaux une heure de plus.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1252
20 pour cent le pen, á fait flipper.
1253
Sté prévu, mais c'est d'une tristesse tout ça... :zzz: puissance 9000.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1254

En même temps, ça fait pas 25 ans que le FN fait autour de 20%, et que tout le monde fait sa mijorée, comme si c'était étonnant ?

homme à tête de zizi.

1255
ben franchement là maintenant ces 20% ça me fout en l'air. J'en ai marre, mais marre...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

1256
Quel est l'avis de tous les fanfarons qui fanfaronnaient ici-même sur le claquage de bec que foutait Mélenchon à Marine ? C'est la fessée ? Ils sont où les 30% d'AF ?
Jackbrelle, mes pensées vont toutes vers toi, j'espère qu'il aura au moins un bon petit ministère sous Flamby, couilles dans l'étau et cie. Genre je le vois bien bouger vainement ses bras dans tous les sens à l'économie.
'Tée jack34 et andon ils vont ouvrir le saucisson pinard ça va être bon ça !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1257
En même temps 20% de FN en France je crois qu'il faut s'habituer ou mourir.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

1258

Ben, c'est con, mais c'est 20% des français (bon, en fait, des gens qui ont le droit de vote, daignent aller voter et exprimer un suffrage) qui se reconnaissent dans ces idées. Donc finalement, c'est triste à dire, mais si on veut la démocratie, il faudrait prendre en compte ces avis.

(après, la démocratie, c'est le pouvoir au peuple, et le peuple peut être rempli de cons. c'est un autre sujet)

homme à tête de zizi.

1259
J'ai déjà une sale appréhension pour 2017.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

1260

20% pour Marine Le Pen, je trouve ça moins flippant que si Jean-Marie en avait fait autant à une présidentielle. C'est une femme, elle est plus "diplomate" que son père, en gros elle ratisse plus large. Elle peut séduire des gens qui n'auraient jamais voté FN du temps de son père, dans une élection qui est finalement axée sur la personnalité du candidat. Je crois que JM n'a jamais fait mieux que 16,8 à la présidentielle (mettant une bonne petite tape derrière la tête de Jospin au passage).

Là où ça peut devenir flippant, c'est si le FN maintient, voire augmente son score lors des élections législatives et les élections locales.