Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)

• 2 057 réponses
  • 81 participants
  • 59 850 vues
  • 106 followers
133 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 22/04/12
1 Posté le le 27/03/2012 à 22:05 Sondage Clos
Pour qui allez vous voter au premier tour ?
  • 1 Jean-Luc Mélenchon (40 - 30%)
  • 2 Je ne voterais pas (23 - 17%)
  • 3 François Hollande (19 - 14%)
  • 4 Marine Le Pen (11 - 8%)
  • 5 Nicolas Sarkozy (9 - 7%)
  • 6 Eva Joly (9 - 7%)
  • 7 François Bayrou (7 - 5%)
  • 8 Je voterais blanc (6 - 5%)
  • 9 Jacques Cheminade (5 - 4%)
  • 10 Philippe Poutou (3 - 2%)
  • 11 Nathalie Arthaud (1 - 1%)
Sondage réalisé du 27/03/2012 au 22/04/2012 - 133 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)
:?:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

Afficher le sujet de la discussion
1341
Citation :
Même certains des plus libéraux de l'école de Chicago y pensent. Quels cons !
C'est vrai que c'est préférable de leur prêter du pognon à 1 % pour qu'ils spéculent avec et éventuellement le re-prêtent aux états à 6 ou 7 %, voire plus.

C'était un exemple comme ça, on pourrait en discuter des heures, perso je pense que vu les hautes compétences gestionnaires dont font preuve les Etats, pas envie de leur offrir un autre secteur pour qu'ils y fassent mumuse avec mon argent. Bref c'est plus compliqué que ça, etc...

Mon propos n'est pas de dire que le système de pensée du FN n'est pas con. Il l'est. Mais il est de dire qu'il y les mêmes mécanismes débiles de pensée chez n'importe quel électeur.
La pire des preuves : des gens ont voté Cheminade ! :8O:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1342
j'avais presque tout dit précédemment donc pensez ce que vous voulez... mais bon, on peut aimer des trucs bien pointu et expérimentale et apprécié cette chanson donc vos généralités les gars arrétez c'est relou , on est des cons, des nuls , des racistes ... vous avez sondé les coeurs ? vous nous connaissaient bien particulièrement ? nous juger connement comme ça ? un bon conseil pour vos futurs "cons" changer de discours car c'est pas comme cela que vous allez gagner la bataille des idées, à en lire certains ça donne juste envie de voter marine à contre coeur ... mais bon on se refait pas .... regarder votre chef baveux ....et surtout balayer vous aussi devant votre porte, mais c'est pas gagné ... c'est vous les haineux pas moi. ando et les autres je trinque à votre santé et merci à ceux qui ont essayé de comprendre, discuter sans être lourd et caricatural... afin d'élever le débat. allé a vos crachoirs prêt partez !:)

jack to the sound of the underground

1343

On discute pas avec une brouette

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1344
irrécupérable...

1345
Citation de jack :
j'avais presque tout dit précédemment donc pensez ce que vous voulez... mais bon, on peut aimer des trucs bien pointu et expérimentale et apprécié cette chanson donc vos généralités les gars arrétez c'est relou , on est des cons, des nuls , des racistes ... vous avez sondé les coeurs ? vous nous connaissaient bien particulièrement ? nous juger connement comme ça ? un bon conseil pour vos futurs "cons" changer de discours car c'est pas comme cela que vous allez gagner la bataille des idées, à en lire certains ça donne juste envie de voter marine à contre coeur ... mais bon on se refait pas .... regarder votre chef baveux ....et surtout balayer vous aussi devant votre porte, mais c'est pas gagné ... c'est vous les haineux pas moi. ando et les autres je trinque à votre santé et merci à ceux qui ont essayé de comprendre, discuter sans être lourd et caricatural... afin d'élever le débat. allé a vos crachoirs prêt partez !:)

Ok, mais heu... vous faites quoi maintenant ? enfin je veux dire pour continuer dans votre logique électoraliste !
Non parce que pour moi, a part un "chiffre", vous êtes comme même les moins bien servis.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

1346
après avoir réfléchis, on vas voter hollande afin d'éclater la droite, et devenir l'opposition

1347
ok merci.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

1348

Va déjà apprendre à parler français, avant de parler de la France avec un grand F, baltringue.

1349
Citation :
en alsace niveau pinard il y à des trucs cools aussi

C'est clair : Gewürtztraminer, Riesling, vendanges tardives, grains nobles, pinot noir/gris/blanc.... y'en a pour tous les goûts (comme les candidats à l'élection, mais ça c'est pour pas être hors-sujet ;-)
1350

Hors sujet :

Citation de : Michalon

Citation :
en alsace niveau pinard il y à des trucs cools aussi

C'est clair : Gewürtztraminer, Riesling, vendanges tardives, grains nobles, pinot noir/gris/blanc.... y'en a pour tous les goûts (comme les candidats à l'élection, mais ça c'est pour pas être hors-sujet ;-)

Ouais enfin, les trucs bourrés de soufre, non merci redface2 ...

Par contre, j'ai bu la Rolls-Royce des Riesling quand je me suis offert "La tour d'argent", un nectar bravo !

[ Dernière édition du message le 23/04/2012 à 13:33:51 ]