[SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)
- 2 057 réponses
- 81 participants
- 59 845 vues
- 106 followers
- 1 Jean-Luc Mélenchon (40 - 30%)
- 2 Je ne voterais pas (23 - 17%)
- 3 François Hollande (19 - 14%)
- 4 Marine Le Pen (11 - 8%)
- 5 Nicolas Sarkozy (9 - 7%)
- 6 Eva Joly (9 - 7%)
- 7 François Bayrou (7 - 5%)
- 8 Je voterais blanc (6 - 5%)
- 9 Jacques Cheminade (5 - 4%)
- 10 Philippe Poutou (3 - 2%)
- 11 Nathalie Arthaud (1 - 1%)
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
wildchild666
Crosspost edit : épique, le Bedos, il est en nage !
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
[ Dernière édition du message le 16/04/2012 à 17:09:09 ]
Anonyme
pour la banderole, paraît que c'était du "second degré"...
Citation de Libération :
Cinq hommes, âgés de 22 à 32 ans, seront jugés jeudi et vendredi par la 14ème chambre du tribunal pour «provocation à la haine ou à la violence lors d'une manifestation sportive».
La banderole avait été préparée la veille du match, au Parc des Princes. Les lettres avaient ensuite été distribuées quelques heures avant la finale, place Saint-Michel dans le centre de Paris. Elles avaient été dissimulées sous des vêtements pour pouvoir être introduites dans le Stade de France.
Découpée en onze morceaux de cinq mètres, portant chacun une syllabe, la banderole avait été exhibée pendant trois minutes en début de 2è mi-temps.
Cinq personnes qui ont reconnu avoir participé au déploiement ont finalement bénéficié d'un non-lieu, après avoir affirmé qu'elles n'en connaissaient pas le contenu.
En revanche, un des auteurs présumés a dit lors de l'enquête qu'il s'agissait pour lui de «second degré», d'une «simple blague».
Les deux groupes Boulogne boys et Milice Paris ont été cités à plusieurs reprises dans l'enquête.
Parmi les cinq hommes jugés, figurent des étudiants, un agent et un technicien de la SNCF et un conducteur de train.
_d j a n g o
Il me fait marrer le Bedos. Y a pas que cette chronique qui est savoureuse.
https://www.youtube.com/watch?v=8JYmnRcFgzY
Edit : Son côté "je me trouve beau et drôle" m'agace tout de même un chouille. Mais j'aime bien son verbe.
Résultats du questionnaire écolo :
[ Dernière édition du message le 16/04/2012 à 17:37:43 ]
samy dread
contrairement à “la légende frontiste” qui veut que Jean-Marie Le Pen ait crée le FN, sont en réalité beaucoup plus complexes et moins glorieuses. La mythologie frontiste a pour fonction de dissimuler le rôle qu’a joué le groupuscule néo-fasciste Ordre nouveau dans la fondation du parti. Loin d’être l’épine dorsale de ce nouveau parti, Jean-Marie Le Pen fut en réalité l’instrument des membres d’Ordre Nouveau, à la recherche d’une figure symbolique en mesure d’incarner un compromis entre les différentes familles de l’extrême-droite, et partant, de donner du crédit au nouveau parti.
le reste ici :
https://www.nonfiction.fr/article-5720-p1-le_front_a_lepreuve_de_ses_racines.htm
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Alx33
Je suis pressé que Nicolas Bedos se fasse entarté, ça lui fera peut-être désenflé le ballon et les chevilles
Quand je conduis pas j'ai peur.
Traumax
plus sain
Jackbrelle
Vous êtes jaloux parce qu'il est beau et rigolo!
Pour ma part, je n'ai rien à lui envier.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Captain Niglo
Je suis pressé que Nicolas Bedos se fasse entarté, ça lui fera peut-être désenflé le ballon et les chevilles
Malheureusement l'entarteur a arreté d'entarter je crois bien
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
- < Liste des sujets
- Charte