[SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)
- 2 057 réponses
- 81 participants
- 60 034 vues
- 106 followers
- 1 Jean-Luc Mélenchon (40 - 30%)
- 2 Je ne voterais pas (23 - 17%)
- 3 François Hollande (19 - 14%)
- 4 Marine Le Pen (11 - 8%)
- 5 Nicolas Sarkozy (9 - 7%)
- 6 Eva Joly (9 - 7%)
- 7 François Bayrou (7 - 5%)
- 8 Je voterais blanc (6 - 5%)
- 9 Jacques Cheminade (5 - 4%)
- 10 Philippe Poutou (3 - 2%)
- 11 Nathalie Arthaud (1 - 1%)
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Anonyme
Je l'avais postée dans le pub du commerce cet article :
Citation :
Dans les colonnes du Daily Mail, le Dr Ben Behnam, éminent dermatologue américain, se permet de nombreuses critiques envers la passion qu'aurait notre Carla Bruni-Sarkozy nationale pour le Botox.
Alors que le scandale des prothèses mammaires PIP fait rage en France, les propos d'un très médiatique dermatologue américain rapportés aujourd'hui par le Daily Mail pourraient relancer le débat sur les excès de la chirurgie esthétique.
Vanté sur internet comme le "meilleur dermatologue de Santa Monica", le Dr Ben Behnam (dont vous pouvez admirer la tête sur notre photo ci-dessous) vient en effet de se payer le scalp de notre Première dame, et de quelle façon...
"Carla Bruni est trop botoxée. Elle a fait trop d'injections.", fait remarquer non sans une certaine malice le médecin californien, régulièrement invité des chaines de télé américaine.
"Elle ressemble a un chipmunk", s'amuse même l'homme de sciences ! Un chipmunk ? Comprenez, un tamia, cette adorable petite bête poilue cousine de l'écureuil qui cartonne actuellement au cinéma dans Alvin et les Chipmunks.
Le Dr Benham étaie ses propos en expliquant ce qui, selon son oeil expert, donnerait à la femme de Nicolas Sarkozy cet adorable côté rongeur.
"On dirait bien qu'elle a fait du 'Radiesse', un traitement qui vise à réduire les rides en les remplissant. Mais le résultat n'a vraiment pas l'air naturel. Beaucoup de célébrités actuellement se laissent tenter par cette technique et finissent avec des joues boursouflées et des yeux de chat."
Un résultat animalier qui est en fait dû à un excès explique-t-il : "Les stars ne devraient pas en faire autant. A petite dose, le résultat est bon mais elles en font trop, car au lieu de vouloir rajeunir de seulement quelques années, elles veulent passer de 50 à 25 ans !".
[ Dernière édition du message le 17/04/2012 à 10:47:39 ]
Jackbrelle
Ouf! J'ai eu peur! Mais apparemment ça gène personne que je baffe Nico à longueur de temps!
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Jackbrelle
En vrai, si j'étais son pote, à Président, je lui aurais conseillé vivement de rester à la maison pouponner avec Carlita plutôt que de se ramasser le râteau en platine avec la France.
D'ailleurs Carlita est bien d'accord avec moi.
d'ailleurs, l'autre jour, je croisai Me Hollande qui me disait: " c'est bien périlleux mon cher, tout ça pour mon François, il est sur les genoux, on le voit plus à la maison!... Quand il rentre, c'est un zombie, y mange les fleures, y prend sa douche dans la bibliothèque et y dort dans le frigo... Et tout ça pourquoi, vous pouvez me le dire? Y se fait du mal pour rien, vous ne croyez pas?... Il n'a qu'à laisser ce sale boulot à son vieux camarade, hein?... L'autre-là, qui hurle tout le temps, comment y s'appelle déjà?... Merluchon?...Baluchon? C't'un dur à cuire, vous le remettez?... Vous savez mon François, c'est un tendre, alors ce monde violent, c'est pas pour lui, hein, y va etre mangé tout cru!... Quoi? non?"
La femme désemparée!
Je trouvais qu'elle avait raison.
J'ai aussi croisé le berger allemand de Marine, il s'est ouvert à mon coeur ( mais si, je parle chien ), il en avait gros sur la truffe: " Elle est plus la meme depuis cette campagne, elle me délaisse, à peine si elle me donne un kebab quand elle y pense, elle est nerveuse, elle répète en boucle " permettez-moi! permettez-moi... Elle en a après le boulanger, le boucher, l'épicier du coin, on a plus un petit rab de quoique ce soit!... Les lévriers afghans me font la gueule, les chats égyptiens me snobent... Et elle fait une fixette sur un qui la traite de demi-folle... à force, je me demande s'il a pas raison...?"
Pauvre bête...
J’allai dans son sens...
[ Dernière édition du message le 17/04/2012 à 14:29:23 ]
empism
...
http://img525.imageshack.us/img525/7404/nakedcity2.jpg
Message écrit en mode HTML
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Jackbrelle
je t'aurai fait rire au moins une fois comme ça...
Et encore je raconte pas tout...
J'étais dans une boite gay ( mais si, j'y vais souvent ), Albert m'accoste, Albert c'est le paxé avec l'autre François mais y veut que ça reste discret vu qu'il sont cathos tous les deux, dont ça reste off entre nous... Inquièt lui aussi: " écoute, je sais pas mais il est étrange ces derniers temps, il veut pas tenir sa droite dis, même sur les départementales, c'est dangereux! y répète que dix pour cent, c'est son but, son nirvana, y devient fou, y bégaye deux fois plus qu'avant, y perd ses cheveux, y veut taxer les pauvres à 100% au dessus de 3000e! Mais ça c'est encore rien! Je l'ai vu draguer ouvertement Eva Joly, tu te rends compte!?... De quoi j'ai l'aire!... Un homme autre fois si centré!... Y en a d'autres qui feraient ça sans toute cette souffrance, non? des politiques en peu plus costauds?..."
Moi, je comprenais, j'avais déjà vécu ça.
J'ai dit oui.
[ Dernière édition du message le 17/04/2012 à 17:07:22 ]
Traumax
S'il te plait, non, ne raconte pas tout.
Captain Niglo
oops désolé
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
- < Liste des sujets
- Charte