Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)

• 2 057 réponses
  • 81 participants
  • 59 745 vues
  • 106 followers
133 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 22/04/12
1 Posté le le 27/03/2012 à 22:05 Sondage Clos
Pour qui allez vous voter au premier tour ?
  • 1 Jean-Luc Mélenchon (40 - 30%)
  • 2 Je ne voterais pas (23 - 17%)
  • 3 François Hollande (19 - 14%)
  • 4 Marine Le Pen (11 - 8%)
  • 5 Nicolas Sarkozy (9 - 7%)
  • 6 Eva Joly (9 - 7%)
  • 7 François Bayrou (7 - 5%)
  • 8 Je voterais blanc (6 - 5%)
  • 9 Jacques Cheminade (5 - 4%)
  • 10 Philippe Poutou (3 - 2%)
  • 11 Nathalie Arthaud (1 - 1%)
Sondage réalisé du 27/03/2012 au 22/04/2012 - 133 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)
:?:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

Afficher le sujet de la discussion
961

... l'a raison sur le coup Bayrou, un peu marre de la logique bipartite ( ou qui feint de l'être ) qui domine la vie politique...

Citation :

Hollande-Sarkozy au second tour

François Bayrou estime que le second tour "qu’on nous promet" n’est pas celui que veulent les électeurs. "60% des Français disent +on ne veut pas du 2eme tour Sarkozy-Hollande+", dit-il. Et le candidat du MoDem d’affirmer que "le remplacement de l’UMP par le PS ne changera pas profondément la vie du pays". Car selon lui, les deux grands partis ont fait la même politique, notamment sur le plan des comptes publics. 

962

Citation de : 8.5

Trompe> tu peux être laïque (ce qui est mon cas) et penser que les religions ont un peu trop de pouvoir dans le monde. Mais être contre l'islam uniquement est un peu con je trouve.
D'ailleur être "contre" tout cour est un peu abusif. Les gens ont bien le droit d'avoir les croyances et les coutumes qu'ils veulent, du moment qu'ils respectent celles du voisin.

Pardon, je me suis mal exprimé, je voulais dire être contre le fait qu'une religion dépasse la sphère privée et/ou être contre les principes d'une religion.

On peut même, aussi glissant que soit ce terrain, penser qu'il est du devoir de l'état de libérer l'individu en le débarassant de la religion (déjà tenté...)

Aujourd'hui, parmi les "religion du livre", l'Islam est la plus revendicative, de par son expansion (là où les autres faiblissent ou sont insignifiante) et de par sa nature de système politique (au sens de "qui régi la vie de la cité")

Ceci n'est pas seulement vrai en France d'ailleurs, le cas présent du Mali et passé du Pakistan sont très instructifs. Mais je suis HS là...

Bref, je crois que le FN lutte avant tout contre les éléments revendicatifs de l'Islam, et ensuite seulement pour la préservation de la culture chrétienne de l'Europe (peut-être par réaction d'ailleurs...)

"Well, that's just, like, your opinion, man."

963

Bayrou, plutôt que de donner des bons et mauvais points, il ferait ptet mieux d'avori un vrai programme.

C'est le seul parmi les 12 candidats dont je ne connais absolument pas la moindre mesure qu'il appliquerait une fois élu. 

Trompe : ZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzrrrrRRRRRRRRRRRRRRRzzzzzzzz.

[ Dernière édition du message le 18/04/2012 à 13:03:27 ]

964
Citation :
C'est le seul parmi les 12 candidats dont je ne connais absolument pas la moindre mesure qu'il appliquerait une fois élu.

En tous cas toi t'es le seul à pas avoir capté que des candidats ce coup-ci y'en a 10 et pas 12! :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

965

icon_mrgreen.gif

Bayrou, on l'a pas beaucoup entendu il me semble... moins qu'à la dernière élection. Il a pas l'air d'y croire lui même  icon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 18/04/2012 à 13:06:45 ]

966

TSG :  redface2

967

Bon qui va dépouiller ici? Je l'ai fait à chaque fois que j'ai voté et on rencontre souvent des personnes sympa. bravo

968

l'islam ne porte pas plus de germes revendicateurs que les autres religions du mrgreenfacepalm livre, juste autant. C'est en effet une bonne raison pour éradiquer ces fariboles meurtrière en puissance dès qu'on peut et TOUTES!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

969
je me tate à aller dépouiller, mon bureau de vote fermant à 18h, c'est un bon moyen de connaitre les résultats très vite.

en parlant de ça, la loi interdisant la publication de sondage entre vendredi minuit (ou samedi 0h) et dimanche 20h, ce thread devrait logiquement être clos vendredi soir, et pas le 22.

sinon je dénonce la modératur d'AF à la moderatur de la RF! na

edith : j'ai quand même l'impression qu'il y a que des vieux qui tiennent les bureaux de vote

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 18/04/2012 à 13:25:55 ]

970
Citation :
Bon qui va dépouiller ici? Je l'ai fait à chaque fois que j'ai voté et on rencontre souvent des personnes sympa. bravo

Moi :bravo:

Rien que pour le coté pittoresque puis, faut absolument que je retrouve cet électeur qui glisse chaque fois son bulletin pour De Gaulle :-D

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.