[SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)
- 2 057 réponses
- 81 participants
- 59 752 vues
- 106 followers
- 1 Jean-Luc Mélenchon (40 - 30%)
- 2 Je ne voterais pas (23 - 17%)
- 3 François Hollande (19 - 14%)
- 4 Marine Le Pen (11 - 8%)
- 5 Nicolas Sarkozy (9 - 7%)
- 6 Eva Joly (9 - 7%)
- 7 François Bayrou (7 - 5%)
- 8 Je voterais blanc (6 - 5%)
- 9 Jacques Cheminade (5 - 4%)
- 10 Philippe Poutou (3 - 2%)
- 11 Nathalie Arthaud (1 - 1%)
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
trompe
Ludwigh> Merci.
8.5> Je donnais cette info pour donner un ordre d'idée du prix que peut atteindre une montre de luxe, keep cool...
"Well, that's just, like, your opinion, man."
Alx33
Citation de : 8.5
Non, c'est pas de la politique, c'est de l'incitation à la haine! Les gens deviennent haineux, on leur monte le bourrichon, on leur dit qu'il faut avoir peur de l'autre, on insiste bien, on manipule les médias, et après on s'étonne de la monté des partis haineux?
P'tain je trouve ça vraiment triste
+1
Quand je conduis pas j'ai peur.
trompe
Au passage, le niveau de la politique c'est le niveau des électeurs...
"Well, that's just, like, your opinion, man."
Alx33
Heu pas vraiment, c'est surtout le niveau des medias...
Quand je conduis pas j'ai peur.
Jackbrelle
Oui oui, c'est ça, y devraient etre tous gentils à l'image de ce monde en chocolat plein d'angelots qui se turlutent dans les cumulus sans dire de gros mots ni attaquer le physique...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
_d j a n g o
1) Alors puisque tout le monde est d'accord pour dire qu'il se fait taper sa montre, j'ai regardé la vidéo à nouveau avec une attention renouvelée. Et ok mea culpa, il doit sentir sa montre (qui vaut la moitié d'un appart) glisser et il s'est dit merde. Ok mea culpa.
2) W666, ça va quoi ! Pète un coup. Je la conaissais pas, je t'ai fait remarqué que ça méritait le cachot, ce qui est vrai. Alors c'est bon quoi, calme toi.
3)
Citation :
Mélanchon casse tu Lepen, Lepen casse du Sarkozy, tout le monde se fout de la poire de Hollande... Vous pouvez trouver ça prétentieux si vous voulez, mais je trouve ça vraiment regrétable le niveau des candidats, on se croirait dans une cour d'école là!
Autant, je trouve prétentieux de dire "moi je vote pas parce que je ne me reconnais pas dans l'offre politique" (car on a une offre polititique large, et qu'il n'existe à ma connaissance pas d'idéologie sérieuse qui n'est pas représentée).
Autant je suis tout à fait d'accord pour dire que le niveau des débats a été d'une pauvreté incroyable, surtout vu la situation dans laquelle on est.
Petit rappel :
On a donné des centaines de Milliards d'euros aux grandes banques pour pas qu'elles ne fassent couler l'économie mondiale (du fait de leurs spéculations à outrance dont le monde n'a pas besoin d'ailleurs). Et dans la foulée, les banques ont déclarée la guerre(économique) aux démocraties (un peu en difficulté de manière temporaire à cause du vieillissement de la population et du baby boom) en spéculant (une nouvelle fois) sur la dette de ces états.
Et on a des débats sur la viande hallal, le permis de conduire et compagnie.
En même temps, à mon avis finalement, heureusement que l'on a pas eu des masses de débats car la campagne du PS a été très pauvre. Ils ont pas eu àforcer remarquez. Et la propagande au sujet de la "crise de la dette" est telle que si Sarko avait fait la même campagne que Bayrou (CAD promettre la rigueur) il aurait je pense été beaucoup beaucoup plus dangereux.
Résultats du questionnaire écolo :
cyar
Rifki
_d j a n g o
cyar, j'avoue je prends moins de risque là. En plus je plussoyais moi même .5 !
Résultats du questionnaire écolo :
TheStratGuy
Au passage, le niveau de la politique c'est le niveau des électeurs...
Non, c'est le niveau que "certains" prêtent aux électeurs...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte