Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)

• 2 057 réponses
  • 81 participants
  • 59 750 vues
  • 106 followers
133 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 22/04/12
1 Posté le le 27/03/2012 à 22:05 Sondage Clos
Pour qui allez vous voter au premier tour ?
  • 1 Jean-Luc Mélenchon (40 - 30%)
  • 2 Je ne voterais pas (23 - 17%)
  • 3 François Hollande (19 - 14%)
  • 4 Marine Le Pen (11 - 8%)
  • 5 Nicolas Sarkozy (9 - 7%)
  • 6 Eva Joly (9 - 7%)
  • 7 François Bayrou (7 - 5%)
  • 8 Je voterais blanc (6 - 5%)
  • 9 Jacques Cheminade (5 - 4%)
  • 10 Philippe Poutou (3 - 2%)
  • 11 Nathalie Arthaud (1 - 1%)
Sondage réalisé du 27/03/2012 au 22/04/2012 - 133 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)
:?:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

Afficher le sujet de la discussion
981
A l'heure ou ils postent, je pense qu'ils évitent beaucoup de chose, et de monde aussi.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

982
GregGreg > ce que tu as extrait du discours du FN ça fait un peu Maréchal nous voilà.
Sombre page de notre histoire.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

[ Dernière édition du message le 18/04/2012 à 14:43:44 ]

983
Citation :
le FN a envoyé une bande armée de batte de base ball et cagoulée pour défoncer le piquet de grève des routiers qui se tenaient dans la zone industrielle.

Oui enfin sur ce point-là rappelons quand même au passage et pour être complets que le principe même du piquet de grève (qui se résume souvent à l'entrave par l'intimidation voire la menace voire carrément la violence à l'exercice du droit de travail par ceux qui, et c'est leur droit, ne sont pas solidaires d'un mouvement) est dans beaucoup de cas tout aussi limite vis-à-vis de la légalité... :noidea: Bref, quand des cons aux méthodes fascisantes cognent sur d'autres cons aux méthodes fascisantes, pour ma part j'ai autre chose à faire que m'indigner. Compter les points, par exemple! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

984

D'ailleurs je commence à avoir peur, je n'ai toujours pas reçu les programme chez moi. Je peux les trouver en physique à la Mairie ?

985

Là il faudrait remonter à la source du problème : les méthodes employées par le patron étaient-elles légales elles aussi ? (je n'en sais rien)

Si les méthodes étaient légales, on peut remonter encore plus loin à la source du problème sur la moralité des lois permettant à un patron d'utiliser des méthodes abjectes et moralement indéfendables pour augmenter ses profits. Et à ça il n'y a qu'une seule réponse : changer de politique au sommet de l'état ! bravo

986

D'après le Canard d'aujourd'hui, une très grande partie de l'UMP (Juppé, Fillon, Copé, etc... Même Sarko himself!) pense que c'est plié, qu'il va être battu à plates coutures, ce qui n'est pas pour me déplaire mrgreen ... Vu son "bilan" en même temps redface2 !

987
988

bravo

989
Noies toi pauv' con :bravo:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

990
A 7,5% il s'en irait temps qu'ils s'inquiètassent :bravo:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats