Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre meilleur concert?

  • 90 réponses
  • 48 participants
  • 3 725 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Votre meilleur concert?
Oasis Bercy 2009...certains se foutront de ma tronche mais ça faisait 13 ans que je rêvais de les voir...done! Et objectivement, excellent live à tous points de vue (sauf le son du POPB qui a coupé 2 fois :fache: )

Metallica bercy 2009 également...j'ai longuement posté à ce sujet, c'était terrible!

Arcade Fire aux théâtres antiques de Fourvière été 2007...performance scénique collective incroyable, son puissant et impeccable, zikos impressionnants d'eclectisme et d'énergie...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
91
Je ne suis pas fan de concerts sauf venues exceptionnelles

Magma
salle Poirel Nancy NJP 99
A la fin du premier set l'ambiance était à son comble et après la dernière pêche concluant le morceau il y a eu presque 5 secondes de blanc avant les applaudissements. Un frisson avait parcouru la salle, tout le monde l'avait senti. Enorme.

Electric Masada Chapiteau de la Pépinière NJP 2003
Energie, générosité, folie, son, exotisme, maîtrise, ambiances variées, musicalité...du lourd.

Secret Chief 3 azymuth 54 2008
Un peu la même impression que pour Electric Masada, même folie et même talent.
Un jeune batteur qui démontait tout: Peijman Kouretchian

Pas mal de concerts de musiques traditionnelles aussi de l'Inde, Iran, Ouzbekistan, Afghanistan bref l'Asie Centrale, des concerts desquels on sort "décrassé" tellement c'est la musique qui est mise en avant plus que les musiciens.

A venir: Messerchups le 11 décembre  !!!
Duo russe qui mélange habilement easy-listening, theremin, surf guitar, vamps sexy, sample de monsters/sf movies, des années 40/50/60
Quelques extraits

 


[ Dernière édition du message le 21/11/2009 à 13:27:19 ]