Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Consei] [HI-Fi]

  • 45 réponses
  • 11 participants
  • 4 900 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Consei] [HI-Fi]
Salut,

suis allé au Boulanger du coin écouter ce qu'ils auraient en truc potable à petites enceintes dans les 750 euros. C'est pour mon salon, hein ! Pas le studio !

M'ont proposé un système Infinty en 5.1
A l'écoute, je trouve ça pas mal du tout.

Des avis ?

D'autres suggestions dans cette gamme de prix ?

Merci :bravo:

B.B.

Les bretons d'AF ont rendez-vous ici
Afficher le sujet de la discussion
41
Donc on parle bien du meme magasin. Je savais pas que c'était la maison du HP.
Merci pour l'info.

Jacky repenti. SeuRn

42
Salut,
je prends le train en marche...
Pour revenir à un conseil sur les enceintes HI-FI, y'a les AUDIENCE 40 de DYNAUDIO qui sont des références depuis quelques années(+ de 5 ans), et qui couplées avec un bon ampli(genre REGA...)déchirent dans la gamme des 4000F environ!!!!
Les Audience 50 ne sont pas un bon rapport qualité/prix, car les perfs sont trop proches des 40 pour + de 6000F.
La marque fait quand même les meilleures enceintes du monde pour 500 000F(à l'unanimité des testeurs) :8O:

Citation : Le seul magasin audiophile que je vois il est en face des carmes en allant vers le rectorat


Y'a aussi ADHF rue du pont vieux(St Cypryen), qui sont vraiment super sympas et avenants, ils pourront peut-être te renseigner, car ils assurent vraiment.
Une autre dimension des magasins de hi-fi :aime:
Ce sont eux qui m'ont "converti" à DYNAUDIO. :bravo:

Fluch

43
Pour finir, j'ai pris ça

Et j'en suis très content. Sauf qu'il va falloir que je change l'ampli, maintenant. :clin:

B.B

La FAQ bien poster dans les forums
Les bretons d'AF
44
Cool :D:
Pour l'ampli, si t'as les thunes, fonce sur REGA!
Le MIRA est cher(1000Eur), sinon t'as le BRIO. :bravo:
Bonne Musique avec ton nouveau matos :8)

Fluch

45
46
3ans après => bon ben moi mon ampli en fait c'est le transistor qu'est mort... Quand le signal est faible, ben y'a pas de son :((

:oops2: