Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Savez vous pour qui vous allez voter au second tour ?

  • 262 réponses
  • 34 participants
  • 8 319 vues
  • 68 followers
89 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 07/05/12
1 Posté le le 22/04/2012 à 20:12 Sondage Clos
Pour qui allez vous voter
  • 1 François Hollande (51 - 57%)
  • 2 Je ne voterai pas (20 - 22%)
  • 3 Nicolas Sarkozy (13 - 15%)
  • 4 Blanc (5 - 6%)
Sondage réalisé du 22/04/2012 au 07/05/2012 - 89 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Savez vous pour qui vous allez voter au second tour ?
:?: ((c) captain niglo)
Afficher le sujet de la discussion
201
Wc, lol, tu captes rien, mais ca t empeche pas de poster ! Donc la BCE ne lutte pas contre l inflation ? Développe stp, je suis impatient de te lire...
202

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

203

Allez c'est dimanche on se détends les amis. 

 

204
il y a des perles, mais je trouve ça crispant

Non je ne mettrai pas de pull

205

Ouais enfin ce qui est marrant ce que ça pue la propagande réactionnaire, pas les jeux de mot pourris   bravo

[ Dernière édition du message le 29/04/2012 à 18:07:07 ]

206

Pourquoi y a que des vieux quasiment ? icon_redface2.gif

207
Un quinquennat commencé au Fouquet's et qui se termine dans le caniveau. Sarkozy prend un gros risque, si il se plante c'est tout ce que l'histoire retiendra de lui.
208
C'est bien le genre de vidéo que je trouve ridicule pour ma part. Je suis absolument certain de recueillir des réactions toutes aussi débiles dans les quartiers, les campagnes et partout ailleurs. Et ce, pour Sarko, Hollande, Mélenchon et les autres.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

209

Citation de wildchild666 :

C'est bien le genre de vidéo que je trouve ridicule pour ma part. Je suis absolument certain de recueillir des réactions toutes aussi débiles dans les quartiers, les campagnes et partout ailleurs. Et ce, pour Sarko, Hollande, Mélenchon et les autres.

Je ne vois pas en quoi le fait qu'il y ait des cons partout rend débile le fait de le montrer ?

210
Par ce que ca n'a aucun intérêt. A titre de comparaison, c'est comme si tu passais une émission de philosophie de comptoire sur France Culture ou Arte.
A si, remarque ca permet de montrer un peu l'état d'esprit des gens, il ne savent pas pourquoi ils votent contre hollande (cf " pour pas voir sa sale gueule"), bref des bons gros moutons quoi. Mais ca il y en a à gauche comme à droite (et surtout aux extrêmes je pense.)