Wc, lol, tu captes rien, mais ca t empeche pas de poster ! Donc la BCE ne lutte pas contre l inflation ? Développe stp, je suis impatient de te lire...
Un quinquennat commencé au Fouquet's et qui se termine dans le caniveau. Sarkozy prend un gros risque, si il se plante c'est tout ce que l'histoire retiendra de lui.
C'est bien le genre de vidéo que je trouve ridicule pour ma part. Je suis absolument certain de recueillir des réactions toutes aussi débiles dans les quartiers, les campagnes et partout ailleurs. Et ce, pour Sarko, Hollande, Mélenchon et les autres.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
VvSurLeRiddim
3058
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
209Posté le 29/04/2012 à 19:17:02
Citation de wildchild666 :
C'est bien le genre de vidéo que je trouve ridicule pour ma part. Je suis absolument certain de recueillir des réactions toutes aussi débiles dans les quartiers, les campagnes et partout ailleurs. Et ce, pour Sarko, Hollande, Mélenchon et les autres.
Je ne vois pas en quoi le fait qu'il y ait des cons partout rend débile le fait de le montrer ?
Par ce que ca n'a aucun intérêt. A titre de comparaison, c'est comme si tu passais une émission de philosophie de comptoire sur France Culture ou Arte.
A si, remarque ca permet de montrer un peu l'état d'esprit des gens, il ne savent pas pourquoi ils votent contre hollande (cf " pour pas voir sa sale gueule"), bref des bons gros moutons quoi. Mais ca il y en a à gauche comme à droite (et surtout aux extrêmes je pense.)