Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Wc, lol, tu captes rien, mais ca t empeche pas de poster ! Donc la BCE ne lutte pas contre l inflation ? Développe stp, je suis impatient de te lire...
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
12956
203Posté le 29/04/2012 à 17:15:48
Allez c'est dimanche on se détends les amis.
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
204Posté le 29/04/2012 à 18:04:07
il y a des perles, mais je trouve ça crispant
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
12956
205Posté le 29/04/2012 à 18:06:45
Ouais enfin ce qui est marrant ce que ça pue la propagande réactionnaire, pas les jeux de mot pourris
0
[ Dernière édition du message le 29/04/2012 à 18:07:07 ]
Anonyme
13632
206Posté le 29/04/2012 à 18:36:58
Pourquoi y a que des vieux quasiment ?
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
207Posté le 29/04/2012 à 18:53:31
Un quinquennat commencé au Fouquet's et qui se termine dans le caniveau. Sarkozy prend un gros risque, si il se plante c'est tout ce que l'histoire retiendra de lui.
C'est bien le genre de vidéo que je trouve ridicule pour ma part. Je suis absolument certain de recueillir des réactions toutes aussi débiles dans les quartiers, les campagnes et partout ailleurs. Et ce, pour Sarko, Hollande, Mélenchon et les autres.
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
VvSurLeRiddim
3058
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
209Posté le 29/04/2012 à 19:17:02
Citation de wildchild666 :
C'est bien le genre de vidéo que je trouve ridicule pour ma part. Je suis absolument certain de recueillir des réactions toutes aussi débiles dans les quartiers, les campagnes et partout ailleurs. Et ce, pour Sarko, Hollande, Mélenchon et les autres.
Je ne vois pas en quoi le fait qu'il y ait des cons partout rend débile le fait de le montrer ?
Par ce que ca n'a aucun intérêt. A titre de comparaison, c'est comme si tu passais une émission de philosophie de comptoire sur France Culture ou Arte.
A si, remarque ca permet de montrer un peu l'état d'esprit des gens, il ne savent pas pourquoi ils votent contre hollande (cf " pour pas voir sa sale gueule"), bref des bons gros moutons quoi. Mais ca il y en a à gauche comme à droite (et surtout aux extrêmes je pense.)