Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte j'ai pas compris

  • 831 réponses
  • 79 participants
  • 48 809 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Alerte j'ai pas compris
Non, c'est pas du jargon, mais j'ai pas compris comme même

Citation :
:mdr: Bponsoir,
Je pense que de mettre ta guitare dans un micro -onde est une idée géniale "pardon Hyper géniale "le tout est de trouver un grand micro-onde ,ce qu'il faut savoir c'est qu'un bois n'est jamais parfaitement sec ,et le fait de la mettre ,dans un TRES grand micro ((en ce moment c'est la foire de Paris)te permettra de découvrir après un temps X dans le micro onde une autre guitare,+ petite ,et après un autre passage X+X dans le micro onde Géant une autre guitare encore + petite avec une forme particulière dont tu nous enverras une photo .....:mdr: :fleche: ? ? ? J.E.
Afficher le sujet de la discussion
351

Citation de : KoalaMan

Tout ceci est chiant à lire.

 Surtout que comme d'hab, deux-trois têtes d’œuf nous ont éloigné du sujet initial ( pour ce HS chiant et grave inutile ) qui était le suivant: Rollin trouve que la réaction des petits bien-pensant de salon font pire que mieux, il l'explique, on l'écoute ( si on est curieux ). Le plus intéressant se trouve dans la deuxième moitié.

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

352
Citation de Jackbrelle :
Citation de : KoalaMan
Tout ceci est chiant à lire.
 Surtout que comme d'hab, deux-trois têtes d’œuf nous ont éloigné du sujet initial ( pour ce HS chiant et grave inutile ) qui était le suivant: Rollin trouve que la réaction des petits bien-pensant de salon font pire que mieux, il l'explique, on l'écoute ( si on est curieux ). Le plus intéressant se trouve dans la deuxième moitié.

 


T'es sur le mauvais topic, le sujet initial c'est "j'ai pas compris" en l'occurrence pour cette fois toi.
353

redface2

Oui.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

354
Citation de CloudBreak :
CQFD

je voudrais surtout pas te décevoir.
355

En fait non.

Vu que je réponds à Koalaman. bravo

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

356
Citation :
deux-trois têtes d’œuf


Y'a un moment si tu veux qu'on soit courtois, va falloir y mettre du tien hein.
357

Hors sujet :

+1, perso les insultes sous couvert d'humour, ça commence à vraiment bien faire, ça fait plusieurs fois que j'en parle mébon, il parait que je suis chef de meute. (sic, et lol, aussi bave). 

 

 

358
tout juste chef de couvée, avec ta coquille icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

359

Citation de : Traumax

Citation :
deux-trois têtes d’œuf


Y'a un moment si tu veux qu'on soit courtois, va falloir y mettre du tien hein.

 

Et tu n'as jamais pensé que tes réponses pouvaient être insultantes par mépris, fausse incompréhension, balayage-j'ai-piscine? eek  

Tu n'es pas aussi con que tu ne veux le faire croire à certains moments.

C'est le mépris que tu tiens le mieux mais la fausse confusion/réécriture, t'es pas mal aussi.

Alors " Tête d’œuf ", c'est du demi-sel à coté.

Citation de : youtou

Hors sujet :

+1, perso les insultes sous couvert d'humour, ça commence à vraiment bien faire, ça fait plusieurs fois que j'en parle mébon, il parait que je suis chef de meute. (sic, et lol, aussi bave). 

 

 

 Au moins les miennes sont sous ce couvert... bravo

 

Plus sérieusement, la courtoisie, je m'en fous un peu mais j'ai rien contre, je suis d'une famille bourgeoise...

C'est pas trop moi qui commençai avec les rudesses ( et elles m'amusent aussi )... Y a d'ailleurs que deux " gentelemen " à qui je réponds un peu virilement ( BHV ça compte pas, c'est hors-échelle  mrgreenfacepalm), c'est Trautou et Youmax, allez savoir pourquoi??? eekeekeek

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

360
J'avais fait un long post plein de franchise, mais ça ne ferait qu'empirer la situation.