Alerte j'ai pas compris
- 831 réponses
- 79 participants
- 49 126 vues
- 59 followers
Javier Guante Hermoso
Bponsoir,
Je pense que de mettre ta guitare dans un micro -onde est une idée géniale "pardon Hyper géniale "le tout est de trouver un grand micro-onde ,ce qu'il faut savoir c'est qu'un bois n'est jamais parfaitement sec ,et le fait de la mettre ,dans un TRES grand micro ((en ce moment c'est la foire de Paris)te permettra de découvrir après un temps X dans le micro onde une autre guitare,+ petite ,et après un autre passage X+X dans le micro onde Géant une autre guitare encore + petite avec une forme particulière dont tu nous enverras une photo ..... ? ? ? J.E.
Jackbrelle
Citation de : KoalaMan
Tout ceci est chiant à lire.
Surtout que comme d'hab, deux-trois têtes d’œuf nous ont éloigné du sujet initial ( pour ce HS chiant et grave inutile ) qui était le suivant: Rollin trouve que la réaction des petits bien-pensant de salon font pire que mieux, il l'explique, on l'écoute ( si on est curieux ). Le plus intéressant se trouve dans la deuxième moitié.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
Citation de : KoalaMan
Tout ceci est chiant à lire.
Surtout que comme d'hab, deux-trois têtes d’œuf nous ont éloigné du sujet initial ( pour ce HS chiant et grave inutile ) qui était le suivant: Rollin trouve que la réaction des petits bien-pensant de salon font pire que mieux, il l'explique, on l'écoute ( si on est curieux ). Le plus intéressant se trouve dans la deuxième moitié.
T'es sur le mauvais topic, le sujet initial c'est "j'ai pas compris" en l'occurrence pour cette fois toi.
Jackbrelle
Oui.
Anonyme
CQFD
je voudrais surtout pas te décevoir.
Jackbrelle
En fait non.
Vu que je réponds à Koalaman.
Traumax
deux-trois têtes d’œuf
Y'a un moment si tu veux qu'on soit courtois, va falloir y mettre du tien hein.
Anonyme
Hors sujet :
+1, perso les insultes sous couvert d'humour, ça commence à vraiment bien faire, ça fait plusieurs fois que j'en parle mébon, il parait que je suis chef de meute. (sic, et lol, aussi ).
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Jackbrelle
Citation de : Traumax
Citation :deux-trois têtes d’œuf
Y'a un moment si tu veux qu'on soit courtois, va falloir y mettre du tien hein.
Et tu n'as jamais pensé que tes réponses pouvaient être insultantes par mépris, fausse incompréhension, balayage-j'ai-piscine?
Tu n'es pas aussi con que tu ne veux le faire croire à certains moments.
C'est le mépris que tu tiens le mieux mais la fausse confusion/réécriture, t'es pas mal aussi.
Alors " Tête d’œuf ", c'est du demi-sel à coté.
Citation de : youtou
Hors sujet :
+1, perso les insultes sous couvert d'humour, ça commence à vraiment bien faire, ça fait plusieurs fois que j'en parle mébon, il parait que je suis chef de meute. (sic, et lol, aussi ).
Au moins les miennes sont sous ce couvert...
Plus sérieusement, la courtoisie, je m'en fous un peu mais j'ai rien contre, je suis d'une famille bourgeoise...
C'est pas trop moi qui commençai avec les rudesses ( et elles m'amusent aussi )... Y a d'ailleurs que deux " gentelemen " à qui je réponds un peu virilement ( BHV ça compte pas, c'est hors-échelle ), c'est Trautou et Youmax, allez savoir pourquoi???
Traumax
- < Liste des sujets
- Charte