Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A ma gauche, j'ai un open space rempli de managers et chefs de projets IT. Absolument inefficaces pour toute action concrète, ça va pas tuer le moindre zombis, mais ça va leur foutre facilement 2 mois de retard (en moyenne) dans leur progression vers moi. Largement le temps soit de décamper, soit de m'trouver une arme incroyable (genre tailler des shirukens dans des carcasses de serveurs morts).
0
[ Dernière édition du message le 31/05/2012 à 08:03:15 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
52Posté le 31/05/2012 à 08:04:06
Pas si bonne idée les shurikens, une fois que t'as tout balancé, t'es a poil.
Ça craint, en cas d'invasion de zombies, je devrais me défendre avec un déodorant stick "contrôle 24h" ( je sais pas si les zombies apprécient qu'on remette en cause leur hygiène corporelle ) , trois boîtes de CDs et quatre Cds, ainsi que le livret explicatif du jeu Age Of Empire III : The Asian Dinasties, qui est très instructif.
0
Feline disrespect from behind.
orionone
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
57Posté le 31/05/2012 à 12:54:48
@kinder_guano: fait attention à ta défense manager/chef de projet parce qu'un fois qu'ils auront retardé les zombies, bah, eux aussi seront des zombies et là tu auras deux fois plus de tête à dégommer.
Spa faux, j'me demande s'ils ont pas déjà été zombifiés en plus.
Plan B, sur mon bureau, accessible rapidement, un calendrier format A4, un mini punching ball de bureau, un trac CFDT, un disque dur HS. Ca va être compliqué, la survie.
0
[ Dernière édition du message le 31/05/2012 à 13:48:23 ]
vodevil
9303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
59Posté le 31/05/2012 à 14:14:19
Une paire de wayfarer (les fameuses) et le 20 minutes de ce matin.
Bon, l'idée, c'est surtout de dire qu'un kit de survie anti-zombie (pack d'eau, nourriture, médicaments, radios à piles, etc.) ça peut aussi servir en cas d'ouragan, d’inondations ou de tremblement de terre.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.