Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos armes anti-zombie land (d'après l'oeuvre d'Eladan)

  • 95 réponses
  • 27 participants
  • 8 271 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Vos armes anti-zombie land (d'après l'oeuvre d'Eladan)

 

 

Pour moi là tout de suite, ça sera la porte des chiottes

 

 

Afficher le sujet de la discussion
61
Citation :
Bon, l'idée, c'est surtout de dire qu'un kit de survie anti-zombie (pack d'eau, nourriture, médicaments, radios à piles, etc.) ça peut aussi servir en cas d'ouragan, d’inondations ou de tremblement de terre.

Le concept est à la mode, surtout chez les ricains, en ce moment, mais surtout depuis la Guerre Froide... cherchez "survivalist" ou "survivalism" dans Google, vous allez tomber sur des blogs qui vont vous faire halluciner, avec des Bear Grylls par disènes (qui vont tous critiquer Bear Grylls, évidemment)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

62
A gauche de mon écran j'ai le disque laser de Dorothée
Ca devrait suffir à sauver la planète d'une invasion de zombies

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

63

Tant que le monde entier reste à zombifié devant leurs PC on a rien à craindre. Le jour où FB,Youtube (AF dans une moindre mesure) fermeront là on aura du soucis à se faire.

 

Quand je conduis pas j'ai peur.

64
sérieux, captain! :8O:
Qu'est ce que tu fous avec un disque de DOrothée?

 

 

65
C'est ma principale influence :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

66

Aujourd'hui il y a une pelle à coté de mon bureau, je sais pas ce qu'elle fout là mais elle serait bien utile.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

67
C'est pour déterrer du topic ?



:fleche:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

68

Ben je sais pas. Je sais pas qui l'a mise là et pourquoi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

69

Si ce soir on te propose de faire un tour dans une décharge abandonné ou dans les bois je pense qu'il vaut mieux que tu refuses

Quand je conduis pas j'ai peur.

70
Moi en prévision d'une éventuelle attaque de zombie j'ai commencé à amasser des armes à la gauche de mon ordi.
Actuellement, un pied de biche (mon coté Half-life), un tazer, une lacrymo, un laguiole, des câbles jack de différente longueur (mais ils sont toujours là) et toujours le coupe ongle et le métronome. Pour les provisions de bouffe ça fait déjà un moment que je m'en préoccupe même si c'est contre l'avis de mon diététicien.