Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment vous gérez vos flemmes ?

• 256 réponses
  • 35 participants
  • 39 813 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos flemmes ?

Perso, je reste couché icon_diablotin.gif

Disclaimers:

- Toute ressemblance avec un topic existant ou ayant existé serait purement fortuite.

- Aucun Pictocube n'a été blessé durant la rédaction de ce topic.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
201
Citation de Denfert :
Citation de youtou :
dans le doute je t'ai foutu -1

2067303.png

je t'ai foutu -1 pour mytho

Des scrinchottes par dizènes :bave:
202
Je crois que je vais me trouver un nègre pour faire mon mémoire, et tenter de le rémunérer en faisant facturer mes heures de sommeil
203
je suis sûr que tu peux pécho un clandos à pas cher en faisant le tour des frontières, comme Steve Martin dans Bowfinger.
204
tenter de le rémunérer en faisant facturer mes heures de sommeil

Investit dans le bitcoin 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

205
check maxiflemme.
Madame travaille aujourd'hui (la poooovre image.php ) , ma fille est levé depuis 30 minutes, et on zone sur le canapé devant....... Miraculous Laybug :fou:

bordel, faut que je sorte le clébard, que je fasse la bouffe, que j'aille acheter du meuble chez Ikea, et je me paye une flemme monstrueusement horrible.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

206
Check, je suis au taf mais avec une furieuse envie de ne rien branler. C'est encore une journée de merde avec paquet d'emmerdes à tous les étages, chef absente et ça n'avance à chibre. Je te foutrai le feu à tout ce merdier... Heureusement que l'on est plus proche de la fin que du début.
207
ça faisait longtemps pour ma part que j'avais pas eu une matinée aussi improductive :-D
mon plus gros exploit est d'être sorti mettre les déchets dans le composteur. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

208
Réveillé à 12h20
Je lis AF au pieu sur ma tablette.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

209
Bon allez, je me leve icon_facepalm.gif

210

[ Dernière édition du message le 27/12/2017 à 13:54:15 ]