Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub du danseur automatiquement land

  • 242 réponses
  • 30 participants
  • 9 481 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Le Pub du danseur automatiquement land

Amis AFiens,

non contents d'être des musiciens ratés, vous adonnez-vous également à la discipline de Terpsichore ?

 

Bref, dansez-vous ?


Avec votre copine, votre copain, votre chien, vos amis du club de bridge ou qui sais-je encore ? Quelle(s) danse(s), depuis longtemps, pourquoi, où ça etc... ?

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
231
Citation de Rydriana :
Perso je regarde rarement les spectacles de danse contemporaine, vu que je ne vois pas de structures et j'ai besoin de voir clairement structure, cadre, schéma, pour apprécier quelque chose.
:mrg:
Du coup je pige rien à ce que le danseur veut exprimer !


Je crois qu’il faut débrancher le cerveau gauche, ne pas chercher à comprendre ou à analyser, et se laisser porter par les sensations, les émotions.
232
Moi j'aimais pas mal les trucs de Carolyn Carlson. Que m'avait faits découvrir une ex, danseuse classique (mais qu'elle abominait, en revanche :mrg:)...



_ _ _ _ _ _ _

Mais; au fait...
Je ne savais pas Johnny visionnaire !

Il avait en effet dédié une chanson à Rydriana bien avant qu'elle ne s'y mette :

"Quand elle danse (bis)
Même la musique ressemble à du silence
Quand elle danse (bis)
J'aime la voir briser les rêves de l'innocence
Quand Adeline danse"




233
Bon, ben ce topic risque de rester encore peu animé, tant qu'on pourra pas se réunir pour danser.
Bordel de merde de bordel à queue de Covid de chier de cul.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

234


Lindy hop classique ! (quoiqu'assez rapide)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

235
236
Les cours et les soirées vont peut-être recommencer cette année.
Si c'est le cas on pourra dire officiellement youpi !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

237
On en est à 2 ans de mesures à la con, de restrictions, de chômage pour certains parce que ce foutu covid circule, mais certains estiment qu'il est plus important de s'éclater que de faire le petit sacrifice de se passer de soirées dansantes quelques mois pour éviter les clusters et la merde.

Quelques images de soirées chopées sur un fil YouTube qui m'est proposé. Ca date de décembre dernier en plein développement Omicron, comptez les masques, cherchez les aérations extérieures...




Pour info, la salle a depuis été fermée par la police jusqu'à nouvel ordre, et évidemment les organisateurs (que je connais bien) hurlent comme des putois. :oops2:
Putain, il faut combien de décès pour comprendre ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 20/01/2022 à 13:44:50 ]

238
Et sincèrement, vu la moyenne d'âge des danseurs danseuses, on doit déjà être moins nombreux qu'il y a deux ans je crains.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

239
Sympa la vidéo : au moins ils s'éclatent.

[ Dernière édition du message le 21/01/2022 à 00:20:44 ]

240
Eux aussi ils testent les mites ?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite