Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 414 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11141
En ce qui me concerne je trouve ca pas mal. Juste l'accès au sujets flagués qui manque un peu
11142
c est noir, c est bon. Vous êtes seulement une bande de feignasses..... click sur l avatar--> mes forums.... :oops2:


Edith: c est vrai que des points rouges et jaunes c est pas mal,mais c est pas noir.

[ Dernière édition du message le 16/08/2017 à 11:59:57 ]

11143
scroll + click avatar + click forum (+scroll)+ click flaggués.

vs

click rond jaune.

c'est pas compliqué, mais ça fait plein de sous-menus et d'options à choisir.

Après, il suffirait de mettre la barre avec les ronds jaune/rouge en bas !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11144
Il semble bien qu'il y ait retour de duch. J'avais déjà repéré son pseudo, ses posts remplis de phrases courtes, ultra descriptives, et qui te font systématiquement un croc en jambe alors que tu t'apprêtes à descendre un escalier les bras remplis de victuailles, m'ayant mis la puce à l'oreille.
11145
On peut pas dire que j'ai beaucoup posté jusqu'ici quand même (surtout sur le pub).
11146
Tu excuseras mon manque apparent d'humilité, mais je suis assez doué quant à la physionomie des écrits (pour le coup si t'es pas duch je passe correctement pour une bille en revanche).
A l'inverse je suis assez nul en physionomie des visages, pouvant confondre sans souci will zegal avec la soeur de truelle.
11147
C'est marrant parce que j'y pensais en postant justement à ces questions de style d'écriture (plus par curiosité que par espoir de pas me faire griller).

Je ne te ferais pas le plaisir de confirmer ou d'infirmer par contre :oops2:.
11148
Citation :
pouvant confondre sans souci will zegal avec la soeur de truelle


Même en étant physionomiste on s'y trompe.
11149
Alors je t’appellerai empism, si ça te dérange pas.
11150
Citation :
Même en étant physionomiste on s'y trompe.


Quand même pas, ce serai comme confondre un wookie et un ewok.

[ Dernière édition du message le 16/08/2017 à 14:31:46 ]