Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Non mais attends, je dois trouver parfaitement normal que la même saillie me coute un mois de suspension et rien à un autre ?
Will Zegal ou l'art de jeter de l'huile sur le feu et de se mettre à dos ceux qui au départ n'en avaient rien à foutre, un peu là, non ?
je vois pas en quoi ça concerne les homos
S'enculer c'est une pratique homosexuelle, dire va te faire enculer c'est utiliser une pratique homosexuelle pour dénigrer quelqu'un c'est assimilable à de l'homophobie en fait, qu'on pourrait d'ailleurs généraliser, chacun faisant ce qu'il veut avec son cul sans que ça ne regarde personne et soit motif de dénigrement.
1
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 10:18:11 ]
Anonyme
4631
11602Posté le 15/11/2017 à 10:18:13
Citation :
S'enculer c'est une pratique homosexuelle
Ça me parait un point de vue bien conservateur mon petit picto.
2
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
11603Posté le 15/11/2017 à 10:18:28
Disons réducteur mais oui, d'où l'édition du message.
0
[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 10:19:03 ]
Anonyme
30851
11604Posté le 15/11/2017 à 10:20:24
Citation :
S'enculer c'est une pratique homosexuelle
Tu ne sodomise jamais ta femme ou tes conquêtes toi ?
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
11605Posté le 15/11/2017 à 10:23:44
Bon je vais essayer de me faire aussi débile :
Si, mais du coup les homo ils le font pas ?
Tips : il y a une différence significative entre "s'enculer est une pratique homosexuelle" et "s'enculer est une pratique exclusivement homosexuelle" ! Tu verras, c'est très beau et juste le français une fois qu'on a compris.
0
[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 10:25:36 ]
Anonyme
4631
11606Posté le 15/11/2017 à 10:24:06
Pas forcément tous.
0
Anonyme
30851
11607Posté le 15/11/2017 à 10:27:42
Citation de pictocube :
Bon je vais essayer de me faire aussi débile :
Citation de pictocube :
S'enculer c'est une pratique homosexuelle, dire va te faire enculer c'est utiliser une pratique homosexuelle pour dénigrer quelqu'un c'est assimilable à de l'homophobie en fait