Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
4548
11616Posté le 15/11/2017 à 10:53:35
J'adore la grosse morale y'a quelques jour sur les blagues racistes qui le sont peu importe le contexte pour maintenant dire "vas te faire enculer" à quelqu'un après avoir expliqué c'était homophobe (ce qui est le cas).
Ha ben l'homophobie est un délit en france hein, c'est normal de signaler les propos non conforme avec la législation en vigueur. Je fais ça pour toi, pour que tu grandisse et que tu évolue. Un jour tu me dira merci
[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 10:53:59 ]
Will Zégal
74801
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
11618Posté le 15/11/2017 à 10:56:29
Picto, tu sais que tu es en train de gagner le gros relou award, là ?
Et tu sais que tu es en train de demander à la modération (et particulièrement à moi) d'être hyper intransigeante et de ne rien laisser passer ? Tu es bien sur que c'est ce que tu veux ?
[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 10:57:14 ]
Pictocube
36856
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
11619Posté le 15/11/2017 à 10:58:23
Je te souhaite bien du courage pour signaler les nombreuses occurences de dérives raciste, homophobe et sexiste du pub
Heureusement que y'a des gens trop bien parfaitement comme toi pour sauver le monde.
Sacco -> je ne dis pas va te faire enculer à PT, j'utilise un contexte situationnel existant dans des cicronstance différentes pour démontrer sa nature mauvaise et injuste, c'est aussi ce qu'on appelle le théâtre de l'opprimé, une situation décrite par Augusto Boal entre autre, que je t'invite à lire, même si je pense que ça va pas être facile à interpréter.