Sujet Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 839 réponses
- 231 participants
- 978 823 vues
- 164 followers
le reverend
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sqoqo
notons quand même que Truelle attise bien perfidement le bordel
Anonyme
Pictocube
Picto, tu sais que tu es en train de gagner le gros relou award, là ?
C'est assez réciproque, j'aime pas en prendre plein la gueule quand c'est gratos pour les autres, même sur un forum du pub, et je vais pas m'excuser de pas trop apprécier de me faire insulter, ça tu devrais comprendre, il m'a semblé que t'aimais pas trop non plus...
Et tu sais que tu es en train de demander à la modération (et particulièrement à moi) d'être hyper intransigeante et de ne rien laisser passer ? Tu es bien sur que c'est ce que tu veux ?
C'est ça, ça va être ma faute si le pub se prends un peu de constance et de cohérence dans sa repression...
Moi ce que je veux et ce que j'ai d'ailleurs demandé à la modération hier effectivement, c'est tout simplement que n'importe qui qui dise va bien te faire enculer à quelqu'un ici soit remis à sa place, c'est exactement et uniquement pour cette raison que j'ai absolument pas fait mon relou quand tu m'as suspendu pour ça.
Maintenant tu peux trouver ça normal que les sanctions soient différentes pour un truc pareil d'un afiens à l'autre, t'es libre, mais c'est bien pourri (en plus de nuire à l'ambiance), c'est pas moi qui le dit mais l'intégralité des débats sur la justice et le respect qu'on peut trouver sur ce forum rempli de bonnes intentions incessament bafouées où l'acharnement sur certains donne aux autres l'opportunité de se complaire dans leur mesquinerie sans faire aucun effort.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
oryjen
La position de Picto, ainsi que le commencement du problème, me semblent tout à fait clairs (un air de déjà vu).
Et je vois s'opérer le retournement de situation habituel.
Je me permets de citer à nouveau la question centrale, et ce serait bien, cette fois, d'avoir à ce sujet une réponse officielle (simple question d'éthique et de courtoisie ordinaire):
Non mais attends, je dois trouver parfaitement normal que la même saillie me coute un mois de suspension et rien à un autre ?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
je ne dis pas va te faire enculer à PT, j'utilise un contexte situationnel existant dans des cicronstance différentes pour démontrer sa nature mauvaise et injuste, c'est aussi ce qu'on appelle le théâtre de l'opprimé
En toute sincérité, j'arrive pas à savoir si tu trolles ou pas. En tout cas c'est beau comme du Achille Talon expliquant à Lefuneste que c'est un cuistre.
(PS : et c'est une critique positive, je suis fan absolu de Achille Talon)
Anonyme
Pictocube
Rhoo de va te faire schtroumpfer au théâtre participatif de Boal
Je trouve que c'est tout à fait pertinent comme exemple de retournement d'une situation subie.
Pictocube
Si on dit de quelqu'un qu'il est pédant, c'est homophobe ?
Non pas du tout.
En toute sincérité, j'arrive pas à savoir si tu trolles ou pas.
En toute sincérité j'ai vraiment pas apprécié que tu puisses te permettre une sortie comme celle d'hier, pour à peu près pas grand chose en plus, vu ce que ça me coute de m'emporter à peine autant pour bien plus...
Mais bon faut que je lâche l'affaire, parce que je suis le seul à entretenir ce débat de merde comme tu le constates...
Anonyme
En toute sincérité j'ai vraiment pas apprécié que tu puisses te permettre une sortie comme celle d'hier, pour à peu près pas grand chose en plus
Pour la faire courte : c'est un peu ça le souci avec toi. DE ton côté, si un truc n'est pas important, y a pas lieu d'en parler. Si ça l'est, alors tu seras pas dérangé pour en parler pendant 10 plombes.
Du mien, j'ai tout dit en une seule fois, c'est d'ailleurs le but de la colère et des pleurs dans la psyché humaine : tu lâches tout en une seule fois, ça désagrège littéralement les molécules de stress.
En clair mieux vaut se rouler par terre en bavant que tenter des justifications à n'en plus finir sur bases de tl;dr.
- < Liste des sujets
- Charte