Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 953 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11741
11742
Citation :
Y'a pas, c'est toujours au fromage que ca s'engueule pour rien dans les repas de famille

Et le tonton rigolo qui raconte des histoires olé-olé dès qu'il est un peu pompette c'est Youtou ? :bave:
11743
11744
Picto : décidément, j'adore ta manière de refaire l'histoire à l'image des pires boulets que j'ai virés d'AF et qui avaient commencé par foutre la merde avant de se plaindre ensuite d'avoir été injustement taclés par d'autres ou modérés.

Et puis, j'adore aussi ta façon de remettre une couche sur des faits de modération. Quand la merde est nettoyée, on ne va quand même pas gâcher toute celle belle merde alors qu'on l'opportunité d'aller fouiller le sac poubelle pour l'étaler à nouveau, hein.

Ne change rien, ça serait dommage.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 15:55:46 ]

11745
Citation :
Je rigole, hein. Tu ne serais qu'un boulet de base que tout le monde s'en foutrait. Une telle attitude venant de quelqu'un qui, par ailleurs, semble être capable de pousser pas mal la réflexion et d'avoir des visions assez justes sur un certain nombre de choses, c'est juste super triste.


Pour défendre picto, je défie quiconque d'être toujours au top sur internet mais même IRL, de jamais poster en foutant tout à côté, je veux dire qu'on peut faire des conneries sans être un con, et que c'est pas bien grave.
11746
Non mais c'est clair. C'est quand même pour ça qu'on passe sur pas mal de trucs. :-D
11747
Genre sur la sœur à truelle

[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 15:58:47 ]

11748
x
Hors sujet :
Citation de youtou :
Citation :
Je rigole, hein. Tu ne serais qu'un boulet de base que tout le monde s'en foutrait. Une telle attitude venant de quelqu'un qui, par ailleurs, semble être capable de pousser pas mal la réflexion et d'avoir des visions assez justes sur un certain nombre de choses, c'est juste super triste.


Pour défendre picto, je défie quiconque d'être toujours au top sur internet mais même IRL, de jamais poster en foutant tout à côté, je veux dire qu'on peut faire des conneries sans être un con, et que c'est pas bien grave.


On dirait frédéric mitterand qui ferait l'éloge posthume de michel fourniret :aime:

[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 16:05:35 ]

11749
mon petit, je te rétorquerai qu'il est d'autant plus facile d'accepter les erreurs des autres quand on les a acceptées chez soi.:oops2:

[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 16:08:47 ]

11750
Tu vas bientôt nous pardonner de raconter des conneries ? :aime: