Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 985 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11841
Bon y en a, même avec les avatars, c'est dur de suivre comme même. :oops2:
11842
11843
Bah je parlais pas pour toi là du coup. :-D
11844
Citation de Sacco :
ta gueule

C'est marrant. On dirait un clone de Traumax. Ou l'inverse. Les mêmes remarques à côté de la plaque (une contre-vérité répétée plusieurs fois n'en fait pas pour autant une vérité) et les mêmes vannes/insultes périmées.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 03/12/2017 à 16:25:43 ]

11845
Nan mais vraiment ta gueule

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

11846
lol. Ca me fait penser au mec qui débarque après la baston et qui vient mettre fébrilement un coup de pied au pauvre type qui est à terre et inconscient. Bon, c'est bien, c'était ton moment de gloire. Tu permets que je t'applaudisse de mes deux moignons ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 03/12/2017 à 16:46:26 ]

11847
@ Sacco : t'étais quand même plus virulent quand c'était moi qui l'avais fait, te mettre en avatar. En plus j'étais de totale bonne foi, faisant ça pour la gloire du lol sans penser à mal. Bref j'espère voir un peu de sang sur les murs.
11848
Oui, mais toi, tu fais peur à personne.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

11849
Winter is coming. Ambiance tendue sur le pub depuis quelque temps. Détendez vous hein :boire:
11850
Toi ta gueule.