Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
C'est marrant. On dirait un clone de Traumax. Ou l'inverse. Les mêmes remarques à côté de la plaque (une contre-vérité répétée plusieurs fois n'en fait pas pour autant une vérité) et les mêmes vannes/insultes périmées.
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Bernadette Michelle
3349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
11846Posté le 03/12/2017 à 16:42:59
lol. Ca me fait penser au mec qui débarque après la baston et qui vient mettre fébrilement un coup de pied au pauvre type qui est à terre et inconscient. Bon, c'est bien, c'était ton moment de gloire. Tu permets que je t'applaudisse de mes deux moignons ?
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 03/12/2017 à 16:46:26 ]
Anonyme
65640
11847Posté le 03/12/2017 à 16:46:34
@ Sacco : t'étais quand même plus virulent quand c'était moi qui l'avais fait, te mettre en avatar. En plus j'étais de totale bonne foi, faisant ça pour la gloire du lol sans penser à mal. Bref j'espère voir un peu de sang sur les murs.