Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 960 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11751
Plutôt crever.
11752


Citation :
Pour défendre picto, je défie quiconque d'être toujours au top sur internet mais même IRL, de jamais poster en foutant tout à côté, je veux dire qu'on peut faire des conneries sans être un con, et que c'est pas bien grave.


:gérardfiloche:

Citation :
Plutôt crever.


:mdr:

11753
Citation :
Résumé


Cloudbreak parle de minage de BC un post sur deux. Du coup j'imagine les chercheurs belges utiliser les énormes calculateurs des universités pour financer les recherches dont personnes n'a rien à branler :bave:

[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 16:21:59 ]

11754
Citation :
les chercheurs belges


rofl
11755
11756
quand tu vas à l'ANPE tu es bien chercheur.

Quand je conduis pas j'ai peur.

11757
x
Hors sujet :
Maintenant qu'il est outre-quiévrain, CloudBreak s'adresse au Forem (ou à Actiris ou au VDAB, çà change suivant la région, le traditionnel découpage à la belge ! :oops2:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

11758
11759
x
Hors sujet :
Désolé faut toujours que je la ramène quand un afien se met à railler la belgique, prenez le en mode LSV


Les belges ont quand même permis pas mal d’innovations: le saxophone, la bakelyte, le WWW, le tramway electrique, la dynamo, theorie du big bang...
Et il me semble pouvoir affirmer aussi que c’est de belgique que viennent les meilleures avancées sur le cancer, le sida et alzheimer ces dernières années. J’espère que vous, pauvres coqs Français arrogants, n’en profiterez pas. :oops2:

[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 17:51:34 ]

11760