Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 983 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11831
T'es combien dans ta tête là ? :8O:
11832
2052272.png

W-A > L'avatar de founasse là c'est moi. Donc je suis un sale con, mais en fait founasse a une pirouette pour quand il insulte les gens : c'est un personnage, comme quand il a traité raharielle de pétasse.
11833
Non cette fois la c'était de l'humour. Mais on est trop neurotypiques pour comprendre.
Le mec est un mensans, on peut pas test.
11834
En tout cas, tout mensan qu'il est, il semble moins-uner à tour de bras, comme un gamin en colère ...
11835
Il fait une overdose de phosphate de calcium.
11836
Citation :
W-A > L'avatar de founasse là c'est moi. Donc je suis un sale con, mais en fait founasse a une pirouette pour quand il insulte les gens : c'est un personnage, comme quand il a traité raharielle de pétasse.

Dans ton cas, c'était les deux à la fois : c'est de cette manière que je juge une personne qui en agresse une autre pour le simple plaisir d'agresser.

Pour raharielle (que je ne connaissais pas jusqu'à ce que quelqu’un dise d'elle qu'elle avait quitté le forum) c'était totalement de l'humour sous forme de rivalité féminine.

C'était très facile à comprendre, mais je peux aisément comprendre que le fait de faire exprès de ne rien comprendre pour me rentrer dedans était trop tentant.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 03/12/2017 à 15:17:08 ]

11837
Je n'ai jamais dit que j'étais inscrit à Mensa.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 03/12/2017 à 15:12:47 ]

11838
ta gueule
11839
Sacco : ok parce que les avatars sont pas visibles en version mobile. C'est du lol light.
11840
Oui je me doutais que ça devait être totalement incompréhensible sans les avatars :mdr: