Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 977 408 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
12811
Quand je lis ces deux paragraphes, je me dis qu'il faudrait sérieusement que Daril soit interné:
Citation :
Enfin si j'ai pas tout compris du 1er chapitre j'ai fait des progrès essentiels. Déjà comme le dit e=mc2 (truc le plus célèbre avec "rien ne se perd...") S'il y a création d'énergie il y a perte de matière et vice versa. Donc si un téléphone émet des ondes, il expulse une partie des métaux de l'antenne, et au fur et à mesure que cette énergie se perd il y création de matière. Les bioman qui disent que l'important est d'éliminer les métaux lourds et qu'il n'y a pas besoin de fuir les ondes sont donc dans le non sens.

Ensuite l'exemple de la boule sur une feuille de caoutchouc pour expliquer l'attraction de la terre par le soleil due à une déformation de l'espace temps m'a aidé à comprendre le truc. Mais du coup si l'aimant de mon sub déforme l'image du tube cathodique en détournant les ondes, c'est qu'il déforme l'espace temps. Et si moi j'attire les ondes plus que d'autres c'est qu'il y a des aimants dans ma tronche (comme les magnétiseurs ont de la magnétite au bout des doigts). Si ça se trouve c'est ce qui explique les rêves divinatoires (j'en citerais qq'uns dans la section paranormale)


il me fait plus rire depuis longtemps mais là, sérieusement, je suis triste pour lui, il relève de la psychiatrie.

 

 

12812

En général, les psychotropes, ça use, ce n'est pas un secret nan?

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

12813

icon_mdr.gif Clair ça me rappelle mes virée en free a la fin des 90's. Tu finissais toujours a écouter un gars avec des locks et un baja a capuche troué parler comme ça.

12814
Citation :
Enfin si j'ai pas tout compris du 1er chapitre j'ai fait des progrès essentiels.

Et ben. :-D
12815
On peut lui reconnaître du courage de s’attaquer à du Hawking qui en matière de vulgarisation est loin d’être le plus aisé.
12816
Il articulait mal surtout.
12817
Citation de pistonpistache :
Clair ça me rappelle mes virée en free a la fin des 90's. Tu finissais toujours a écouter un gars avec des locks et un baja a capuche troué parler comme ça.

Quand les portes de la perception s'ouvrent, elles laissent passer pas mal de conneries et autres pseudo-révélations du genre "nan mais en fait c'est l'atome et les vibrations de l'Univers", les extra terrestres qui ont ensemensé la Terre, et le pire de tous: le La 432.
12818
Citation de CloudBreak :
On peut lui reconnaître du courage de s’attaquer à du Hawking qui en matière de vulgarisation est loin d’être le plus aisé.


On peut néanmoins se demander ce que ça lui apporte au vu des conclusions qu'il en tire !
Il interprète à l'aune de ses croyances, sans une seule fois se remettre en question. Ce qu'il estime aller dans son sens est interprété à sa sauce (n'importe comment) et ce qui ne va pas dans son sens est considéré comme de la parole de bouffon ou du complot.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

12819

:oops2:
12820
Citation :
Franchement, c'est triste parceque je suis persuadé qu'il est réellement en souffrance. Mais là on est dans la crise de délire la plus totale (et agressive en plus)


Yep c'est vraiment triste. Autant avec Alain R il était manifeste que le type avait cessé de prendre son traitement et sans suivi médical (en tout cas sur les réseaux sociaux:oops2:), autant là ça semble bien plus grave puisqu'il est manifeste qu'il vit dans un total isolement social.
D'ailleurs pour le coup, c'en est même délicat de dire si sa suspension lui fera du bien ou pas, dans le sens où ça pourrait l'obliger à voir du monde IRL, ou à l'inverse le priver du peu de contacts humains encore que partiellement virtuels qu'il avait....