Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 094 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13681
Conflit israélo palestinien il a dit que ça faisait puceau. Il part carrément sécuriser le proche orient.
13682
Et quand il aura fini il nous donnera le nom du vainqueur de la coupe du monde de foot ?
13683
Il a déjà donné le nom des vainqueurs de celle ci jusque 2042. Ca va pas plus loin parcequ'il a dit qu'ensuite il annulera l'épreuve.
Gloirasoun.
13684
Je trouve quand même hallucinant que ce mec soit toujours la. Ne serait-ce que pour le flood xxl produit.
13685
bah honnêtement, on peut pas dire qu'il floode, vu qu'on échange avec lui, contrairement à djzizi qui parle tout seul dans le vide.
13686
Sinon, JSK il a des soucis en ce moment ?
13687
Nan mais sérieusement tu cherches et après tu vas encore chouiner en mp ou sur le forum.
13688
Non, j'essayais d'arranger, gros con.:bravo:

edit : et en plus, contrairement à moi qui ne suis que con, toi t'es quand même un bon gros sac, pas vrai ?

[ Dernière édition du message le 17/06/2018 à 11:37:12 ]

13689
Oui et ca te rempli de joie je suppose, à moins que cela te gène les personnes en sur poids ?
13690
Le prochain qui traite l’autre de con ou assimilé je vous vire tous les 2