Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 085 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13721
Citation :
Youtou est apparemment la seule personne à attacher la moindre importance à ces histoires de +/- 1. :-D


Franchement je veux bien passer pour un gland, si c'est pour faire marrer. Mais le peu de probité intellectuelle que j'ai m'oblige toutefois à faire remarquer à M^ssieur Zegal qu'en réalité n'importe quelle personne du Pub (et pas que du Pub en fait) se prenant des moinzuns à répétition gueule sur cette feature totalement conne.

Comme je suis le plus gros posteur du site et qu'en plus je prends pas mal cher niveau -1, statistiquement je gueule davantage.
Sinon, PQCAF de taille XXL pour rechercher ça, mais même toi t'as déjà gueulé dessus.
13722
13723
ces -1 et +1 ne sont pas pires que des smileys amha.
c'est un moyen binaire de communication dans un forum, juste une tendance.
t'es pas d'accord et tu as piscine -1....
t'es d'accord et tu as piscine +1...
les cas pathologiques sont vites repérables ils sont relous ou drôles, en forme de pyramide.
sinon ça va tout le monde ?
:bise:
un gros pour Samy.....

[ Dernière édition du message le 17/06/2018 à 18:38:50 ]

13724
sinon noSkillz a un nouvel avatar.....
13725
Citation de Xipe :
Youtou, qu'est-ce que t'en as à foutre des -1 ? Je m'en suis pris aussi des pelletées, rien à cirer. La série de -1 la plus marrante fut sur mes avis... un jour un guignol demande des tuyaux pour monter une basse, je lui file des paquets de liens et lui dis d'aller voir un de mes avis sur ce sujet... comme j'avais eu le malheur de critiquer un artisan auquel il avait affaire il m'a collé des -1 partout. S'pas grave, s'pas la vie IRL ici. C'est qu'un jeu.

T’es jaloux par e-que t’es pas une diva, c’est tout.


Sinon les +1 / -1 ne sont pas censés servir à dire d’accord ou pas d’accord, mais est-ce que le message apporte de la matière à la discussion. L’idée était de cacher les messages les moins utiles pour les cas où on voudrait parcourir plus vite un thread (surtout technique).

Après quelques semestres de fonctionnement, on a pu s’y habituer, mais pas sûr que l’objectif visé soit atteint. J’ai plutôt l’impression qu’il n’y a pas assez de « notes ». Pourtant je mets toujours un +1 à une image qui tord. :oops2:

Mieux vaudrait que les hors-sujet se replient comme les spoiler (éventuellement via une case à cocher, comme « voir seulement les nouveaux sujets »).
13726
13727
13728
Citation de youtou :
Comme maintenant le mec qui a remplacé WZ sur AF, mais qui est pas vraiment aussi compétent, ne lit même plus les signalements que je fais en me prend de haut, forcément ça dégénère.


Pour ceux qui ne suivent pas le pub des fans de foot, j'ai écrit ça:
"Z'avez vu la faute de JSK sur youtou dans la surface ?
Je pense que l'arbitre n'a pas donné le penalty car youtou plonge souvent."

C'est ça te prendre de haut ? :8O:
Et le lol dans tout ça ?

Aussi personne n'a remplacé WZ encore.

Enfin JSK t'a démontré que tu l'avais traité de con il y a 1 mois et on avait fermé les yeux, alors je trouve un peu gros que tu sois choqué car on ne fait rien quand les rôles sont inversés. :noidea:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13729
Citation :
"Z'avez vu la faute de JSK sur youtou dans la surface ?
Je pense que l'arbitre n'a pas donné le penalty car youtou plonge souvent."

C'est ça te prendre de haut ?


C'est heureusement pas du tout de ça dont je parlais, et pour être franc c'était bien trouvé et j'en avais recraché mon café d'ailleurs. :-D
Mais pour te dire de quoi je parlais, il va falloir ressortir de vieux dossiers et je pense qu'au final tout le monde s'en fout.
13730
Ouf tu me rassures !:-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.