Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 977 435 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
14251
Je défend Empism aussi, j'ai la désagréable impression qu'elle est en perpétuelle liberté conditionnelle.
Au moindre pet de travers, y a un flic derrière un arbre pour lui passer les bracelets.
C'est moche quand certains parsèment en toute impunité le forum de merdes de chiens, à tel point qu'il faut regarder ses pieds en permanence pour pas marcher dedans.
Et même quand on y arrive, ça pue quand même.

[ Dernière édition du message le 26/07/2018 à 14:14:23 ]

14252
Les insultes c'est autorisé par MP ? C'est pas pour moi, c'est pour un ami. :oops2:
14253
Citation :
avoir un comportement de merde


C'est très subjectif ça. C'est ce que j’essaye d'expliquer. Selon mes critères perso certains ont un comportement de merde.

[ Dernière édition du message le 26/07/2018 à 14:24:52 ]

14254
Citation :
Vénérable établissement s'il en est, le pub accueille les ladies et gentlemen qui, en marge de leur passion pour l'audio, désirent discuter de sujets divers et variés qui n'ont rien à faire dans les autres forums d'AudioFanzine. Notez que la direction se réserve le droit d'éconduire les malotrus.

Des promesses, on dirait du Macron :oops2:
14255
C'est quoi un malotrus ? C'est super subjectif, ça aussi.

Un gars qui soutiendrait Gattaz est-il un malotrus ?

[ Dernière édition du message le 26/07/2018 à 14:37:29 ]

14256
C'est quoi un gros relou ?
14257
Si on veut être objectif :

L'IMC correspond au poids (en kg) divisé par le carré de la taille (en mètres). - L'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) a défini l'indice de masse corporelle comme le standard pour évaluer les risques liés au surpoids.

Après subjectivement, ça dépend des critères de chacun. Je considère qu'une vanne à deux balles, sexiste par exemple, est une blague de gros relou. Mais c'est une interprétation personnelle.

[ Dernière édition du message le 26/07/2018 à 14:43:52 ]

14258

En parlant de mal au trou,en voilà un beau qui fait chier tout le monde , an à thon.

 Quand est ce que vous le virez? et définitivement (le darwin award puissance x avec ses bons mots bien lisses de merde.)

Je conchie ce genre de scélérats fouteurs de merde.

 Quand à empism,une médaille. Elle est pas diplomate mais elle ne fait pas dans le fourbe.

 Je veux bien me faire suspendre à la place d'empism. (ou avec. moi aussi j'ai insulté quelqu'un. mais ca me grattait depuis un moment.)

 

 

14259

Une bonne ambiance bienveillante ici bas huhuh

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

14260
pour la faire courte, à mon avis :
- anatone est surtout un sophiste, il est invirable, on est fichus
- empism : j'ai souvent du mal à juger si ses posts relèvent de l'opinion radicale, du trollage ou de la pure malveillance, et c'est cette ambiguïté qui me dérange. chez youtou, on trouve de cela aussi, mais le côté théâtre est bien marqué, ce qui le sauve à mes yeux. mais honnêtement, il mérite un bannissement (que je ne souhaite à personne, c'est pas mon truc, enfin pour le moment) sur pas mal de posts du niveau d'empism.
x
Hors sujet :
ma signature est tirée d'un de ses posts, pris au hasard !

[ Dernière édition du message le 26/07/2018 à 15:35:59 ]