Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 200 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13881
Youtou > ouais je comprends mais pour ton blaze IRL autant je comprenais mais la c'est un peu too much comme réaction non ? (Même si fondée et légitime). Bon a moins qu'on puisse venir te faire chier à d'autres endroits qu'af avec ça.
13882
Citation de Patrick :
Youtou ... un peu too much comme réaction


Bon résumé.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

13883
Il s'est passé quoi encore là ?
13884
@ truelle : J'ai absolument aucune confiance dans les anonymes d'internet qui font du doxing ou du lurking pathologique, et je sais d'ailleurs que certains membres non réguliers du PUb l'ont fait, comme kapam par exemple.
Par ailleurs, c'est gentil de se foutre de ma gueule genre youtou est une diva, mais je suis le seul membre régulier ici (depuis le druide...) à qui l'identité IRL ait été révélée, idem pour l'adresse, et même pour certains autres pseudos virtuels.
Et si y en avait d'autres (mais mes fiches ne disent rien), ça ne rendrait pas la situation plus acceptable.

@ djardin : Tu serais content si j'écrivais ici les pseudos de divers membres à propos de divers trucs ? Au bout d'un moment allez emmerder quelqu'un d'autre les gars.

[ Dernière édition du message le 02/07/2018 à 14:07:02 ]

13885
J’ajouterais au post de Truelle, que ça reste un peu cryptique.
13886
Citation :
mais je suis le seul membre régulier ici (depuis le druide...) à qui l'identité IRL ait été révélée


Non y'a traumax aussi.
13887
à duch : rien, la modération (que je remercie au passage, d'autant qu'effectivement j'ai rien signalé) a tout effacé, incident clos.
13888
Citation :
Non y'a traumax aussi.


rofl ! :bave:
13889
Citation de Denfert :
Il s'est passé quoi encore là ?


Une histoire comme quoi les cyclistes sont tous relous de rouler à 80 Km/h.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
13890
De fait, il a raison.